| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Afin de remonter un PC je suis à la recherche d'une carte mère MSI K9N6PGM2-V ou équivalent. http://www.msi.com/product/mb/K9N6PGM2V.html#/?div=Basic Le proc est un AMD Athlon 64x2 La ram Corsair XMS2 DDR2 CM2X2048-6400C5 800MHz 2 barrettes de 2. Voila donc si quelqu'un parmi vous à cela ou une cartes équivalente, merci de me contacter Cordialement Michel
Modifié par michelviale le 27/05/2014 22:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | en neuf ou d'occasion ? | |||||||
Petit astucien | aurelien69 a écrit : Bonsoir, Peu importe si elle fonctionne^^ | |||||||
Petit astucien | quelle budget | |||||||
Petit astucien | aurelien69 a écrit : 30 € frais de port compris.
| |||||||
Petit astucien | je regarde si jai quelque chose ou chez mes fournnisseur dans ces budjet | |||||||
Petit astucien | aurelien69 a écrit : Bonjour, Merci bien Michel | |||||||
Petit astucien | bonjour je vien de enfin trouve une carte mère chez mes fournisseur en neuve garantit 1 ans le prix et de 70.50€ impossible d'en trouve ailleur pour le moment
cordialement
aurelien | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour vos recherches, quelle est sa référence? la même ou un équivalent? Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour de rien c'est normal
non c'est pas la meme impossible de la retrouve voici celle que jai trouve
Parée pour les processeurs 8-Core ! L'ASRock 960GC-GS FX est une carte mère au format Micro ATX capable d'accueillir une configuration performante. C'est une solution d'entrée de gamme polyvalente, qui pourra tout de même donner de bons résultats avec les loisirs multimédias et les jeux vidéo. Par ailleurs, l'ASRock 960GC-GS FX propose des fonctions pratiques et des possibilités d'overclocking.
Un outil d'overclocking facile : OC Tuner Mise à jour facile du BIOS avec Instant Flash Echangez vos réglages d'overclocking avec vos amis via OC DNA
voici toute les caractéristique elle prend aussi bien de am2 que am3 ainsi que la ddr2 et ddr3
cettte carte est très évolutif
cordialement
aurelien | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Bon je repart sur une config simple. En reprenant une CM, 4 GO de ram et un proc je m'en sort pour 150 €. Donc merci pour vos recherches. Cordialement Michel | |||||||
Petit astucien | bonsoir
c'est sur que sa vaut mieux le coup
de rien a votre service
cordialement
Aurelien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|