> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte Mère MSI KT4 Ultra et audio intégré
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
evilarno
  Posté le 17/08/2003 @ 01:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, Comme c'est indiqué dans le sujet, j'ai une MSI KT4 Ultra mais j'ai un soucis pour configurer le son. C'est un Chip C-Media 8738MX. Avec le "S-Bracket" je me retrouve avec pas moins de 6 jack et je ne sais pas comment brancher mes enceintes. J'ai un Kit 4.1 de creative. Chaque satellite a une prise RCA que je branche directement sur le caisson, et en fait du caisson ne partent que deux fils avec prise jack, l'un pour les hauts parleurs avant, et l'autre pour les hauts parleurs arrieres. J'ai beaucoup de mal a configurer le logiciel fourni avec les drivers, si bien que je n'ai que du 2.0, en fait je sais juste ou brancher les satellites avant, mais pour les satellites arrieres j'ai essayé les 5 autres jacks et ca ne fonctionne pas. Si qq'un a la même carte et a réussi a la faire fonctionner correctement, j'apprécierais un ptit coup de pouce. Merci d'avance.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go qui passe à 39,99 € avec le code promo SEPT au lieu de plus de 55 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
105,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 105,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 105,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
controleur audio intégre carte mere
Branchement câbles audio de la façade sur la carte mère
carte mere cg integre
connection audio et micro sur carte mere
Carte mère, port IDE et Ultra DMA (HD lents)
carte audio integré dans bios ?
carte mere MSI KT4 ultra
Probleme carte son intégré à la carte mère !!
pb audio avec carte mère ASUS A8v deluxe wifi
connectique audio interne carte tv-carte mere
Plus de sujets relatifs à Carte Mère MSI KT4 Ultra et audio intégré
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis