| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour et meilleurs vœux à tou(te)s, Dernièrement, j'ai eu un problème de démarrage avec mon pc. Il me mettait qu'il y avait un fichier manquant. Après avoir consulter des rubriques, j'ai re-démarré le pc avec le cd rom d'installation. Problème résolu ! Toutefois, en faisant cette manipulation, j'ai constaté que la setup de la carte mère n'enregistrait plus les changement de démarrage du boot. Lorsque je fais F10 comme mentionné sur l'écran, il clignote jusque ... jusqu'à ce que je tape ESC et bien évidemment aucun changement n'est pris en compte. Pensez vous que ma carte mère soit foutue? J'ai eu plusieurs soucis différents depuis quelques semaines (Un disque dur externe non reconnu, les clefs USB non reconnue momentanément puis qui étaient lisibles) et j'ai passé les différents logiciels recommandés. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Renée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir donne la ref de la machine stp peut ètre pile de bios hs teste la elle doit faire 3 volts au minimum a+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Grand Maître, Voici les informations que j'ai pu lire grâce à Everest Home Edition Pc de bureau, nom de la carte mère Inconnu. Windows Seven GenuineIntel CPUID Intel Core quad CPU Q8300 Processeur: 2X Intel Pentium III Xeon, 2500 Si la pile est indiquée à Valeur de voltage dans Everest, elle est de 3.39 Par contre, il conseille de faire une mise à jour du Bios, faut-il le faire? American MegaTrends 2.08 Merci beaucoup Renée | |||||||
![]() ![]() | bonjour non c'est pas le voltage de la pile !!il faut la tester ou la changer si plus de 5/6 ans ne fais pas la mise a jour du bios pour le moment d'ailleurs peut ètre jamais GenuineIntel CPUID Intel Core quad CPU Q8300 Processeur: 2X Intel Pentium III Xeon, 2500 là y a un truc bizarre c'est lequel ton cpu ? mais change la pile si besoin et dis nous ce que ça donne (en principe ref cr2032) http://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/pile.htm a+ | |||||||
Petite astucienne | bonjour La pile est vérifiée. CPUID Intel Core quad CPU Q8300, c'est celui là, le CPU. Ce matin, mon écran ne s'est pas allumé, j'ai changé d'écran et celui-là va bien. J'ai également régulièrement des arrêts intempestifs lors de l'ouverture ou l'installation de certains programmes. Economiseur d'écran, installation de flash player, il me dit que Windows va chercher la panne mais il ne répond jamais rien. Je finis par me demander si tous ces problèmes ne sont pas liés !!! Quoi faire ? Renée ps: en vous écrivant ce message, je veux mettre la police de caractère en noir, pas possible, seuls quelques mots se sont changés et puis, plus rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|