| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Sur un PC de bureau HP Pavilion livré avec Win XP donc âgé de plus de 10 ans qui me sert environ une fois par mois pour faire tourner 1-2 petits logiciels me pose problème car l'exécution du système ne s'effectue plus . - j'ai contrôlé les alimentions 5 V et 12 V c'est ok - mis une nouvelle pile de sauvegarde car celle qu'il y avait était faible - le DD a environ 5-6 ans et n'a que peu servi
A la mise sous tension les ventilos tournent à régime rapide et restent ainsi tant qu'on ne supprime pas l'alimentation de force . L'écran reste noir et aucun bruit côté lecteur et graveur après la mise sous tension . Lors de la dernière utilisation de 15 minutes maxi aucun signe avant coureur de défaillance . J'ai parcouru le forum mais pas trouvé un similaire problème . Quelqu'un a t'il des fois une idée. Merci d'avance pour votre aide . [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Même problème sur un PC HP qui était sous Vista. Après différents essais : branchement écran secondaire, ôter la batterie, enlever le DD, etc..... le verdict est tombé : vraisemblablement carte graphique HS, problème connu sur les anciens portables HP. Vu son âge.....et que j'avais quelques PC de récup au fond d'un placard, j'ai rapidement pourvu à son remplacement...... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|