| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell easy note SW86 p011 w.......... et la carte mère est HS !!! Savez vous où puis-je en trouver une ?? pas trop chère ... Apparemment elle est spécifique car le processeur est fixé dessus... Merci de vos infos... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est ça ton pc ,il n'est plus garantie ? qui t'a dis que la CM est hs! http://www.commentcamarche.net/guide/909281-packard-bell-sw86-p-011-core-2-duo si positf la réparation te coutera plus chére qu'un portable neuf ,a moins de trouver la mème carte mère en occas et de la changer toi mème .. mais c'est pas évident a faire . a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | C'est une boutique réparation informatique...où il est actuellementIl m'a fait un devis à 350 € pour changement C Mère et C d'Alimentation... Le souci c'est qu'il a du mal a en trouver une... donc je me renseigne aussi ! C'est un PC que j'ai payé + de 1000€ il y a 2 ans... et si j'en rachète un similaire c'est au moins 700 à 800€... Donc la question était de savoir où trouver des pièces Packard bell ...en direct Merci A++ | |||||||
![]() ![]() | re si le modèle se fais encore c'est forcément chez packard bell mais si la boutique ne la trouve pas désolé de ne pouvoir t'aider mieux attends d'autres avis a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|