| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je recherche une carte-mere pour FUJITSU SIEMENS AMILO Li3710 Dapres mon reparateur professionnel,la carte necessaire est: FUJITSU SIEMENS DAOEF7MB6D1 REV:1 si vous savez comment en obtenir une,vous sauveriez la vie d'un portable comme neuf!
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, trouver une carte mère pour un portable est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin !!!! Je ne veux pas te décourager, mais c'est pas gagner. Si ton portable est encore sous garantie, voir éventuellement avec le constructeur. @++ | |||||||
![]() ![]() | pour compléter ce que dit jdl68160 le prix d'une carte mère de portable est très souvent prohibitif et son remplacement ne peut pas être fait par tous. | |||||||
Petit astucien | merci pour vos infos,mais je continue de chercher car mon pc est comme neuf et suite à une petite chute ,la CM est à remplacer apres examen fait par un reparateur informatique. la CM n'est plus disponible aupres de FS,je prospecte donc sur internet à la recherche cette fameuse carte mere,sinon une carte equivalente existe-t-elle (si c'est possible)? Un modele de portable ne peut-il se satisfaire que d'une carte 100% identique à celle d'origine? quelle alternative ? merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|