| ||||||||
Petit astucien | bonjour ,
hier j'ai acheté une nouvelle carte mère et dessus jai mi un processeur et un ventirad et une alim que j'avez bon je suis pas trop sur que l'alim aller et donc le mec du mag a tout monter il a tester avec son alim et sa aller
je suis rentrer chez moi j'ai essayer il a demarrer quelque seconde je l'ai eteint car j devé modif un truc et maintenant il se rallume pu avec cette carte mère mais la lumiere verte s'allume toujour penser vous que j'ai griller quelque chose?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par dm666
Bonjour
et bienvenu sur PCA.
Il serait de bon ton de nous indiquer ce que tu as modifié justement .....
[chinois][chinois]
bonjour , hier j'ai acheté une nouvelle carte mère et dessus jai mi un processeur et un ventirad et une alim que j'avez bon je suis pas trop sur que l'alim aller et donc le mec du mag a tout monter il a tester avec son alim et sa aller je suis rentrer chez moi j'ai essayer il a demarrer quelque seconde je l'ai eteint car j devé modif un truc et maintenant il se rallume pu avec cette carte mère mais la lumiere verte s'allume toujour penser vous que j'ai griller quelque chose? | |||||||
Petit astucien | c'eté pour les lumiere du pc a l'avant quelques spikers quoi mais apres meme que je remet comme avant sa va pu... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|