| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à vous, j'ai acheter dernièrement une carte mère Asrock K7VT4A+, donc voila j'ai changer mon ancienne carte mère, j'ai remis de la pate thermique j'ai pris de l'artci silver 5. Bref voila le processeur est monté (ATHLON XP 2400+), la ram aussi (2 * 256 ram DDR PC 2100), la carte graphique aussi (ATI radeon 9200 SE 64MO), l'alimentation aussi (240W), les nappes IDE (2 lecteur et 1DD) aussi j'ai galéré pour brancher mes bouton power et reset mes aparament là ou je les ai branché le PC s'allume. Voila mes le PC s'allume mes il ne détecte pa lécran j'ai l'impression, tous les ventilo tourne tous les voyant des lecteur et tous s'allume mais mon écran reste en mode PC éteind avec un voyant qui clignote, j'ai bien branché lécran dessu je vois pa d'ou sa peut venir j'ai changer aucun cavalier . Donc si quelqu'un a une idée je le remercie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Progz!Déjà,fait attention avec l'Artic Silver,elle est conductrice du courant,il ne faut pas qu'il y en ait sur les contacts du circuit imprimé de la CM.Il faut en mettre très peu,à peine la taille d'un grain de riz!Ensuite,ton alim est un peu faible,une 350 Watts serait la bienvenue!As-tu brancher le speaker de la carte mère,pour les bips d'erreurs éventuelles?A+ | |||||||
Petit astucien | Slt,verifier que la carte graphique soit bien mise en place de plus si le voyant de l'ecran clignote c'est que la frequence de reception et trop elever mais essai de verifier sur le manuel. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|