| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Je viens d'acheter une SABERTOOTH P67 de Chez ASUS j'ai un petit soucis d'installation pour mon OS " Windows Seven Intégral " sur mon SSD Real C300 CRUCIAL de 120 Go , mais surtout ...et c'est là le problème sur quel connecteur SATA ? Sachant que ce SSD est en SATA 6Gb/s . Sur la carte j'ai - 2 connecteurs Marvell SERIAL ata 6.0 GB/s - 2 connecteurs Intel p67 SERIAL ata 6.0gB/S - 4 Intel P67 Serial ATA 3.0 Gb/s par ailleurs j'ai un Lecteur graveur DVD MAXTOR ainsi que 3 HDD Samsung de 500 Go Spinpoint , que j'ai dédié à Mes Documents/Mes Images/Mes Films , vidéo sachant que je fais mes sauvegardes sur un disque externe Transcend Store Jet M3 . Donc si vous pouvez m'aider ce serait sympa jjszk | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Branche ton SSD sur un connecteur intel SATA 6GB/s. | |||||||
Petit astucien | Merci HP dv9000 c'est ce que je pensais , mais je viens de voir un test qui donne les perf du SSD 300 bien au dessus avec le connecteur MARVELL ! Q'en penser ? j'attends quand même d'autre avis , on verra bien ! | |||||||
Petit astucien | HPdv9000 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|