| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai un ami qui me vends un p4 2,6, mais je n'ai pas de carte mere adaptée (je suis actuellement sur un athlon 1600+), don cje cherche un peu sur internet des cartes mères pas trop cher, aux environs de 40-50 €....qui seraient compatible avec un Zalman - CNPS7000B-AlCu....
J'ai vu une asrock, mais je ne sais pas trop qu'en penser (le modele ASRock P4V88).....peut-être pouvez vous m'aider ?
Savez vous si cette carte mère est compatible avec le Zalman que j'ai cité plus haut ???
Car sur le site de Zalman il n'est pas indiqué une incompatibilité....mais la liste ne regroupe que des cartes mère assez anciennes, or celle-ci fait partie des dernieres sorties pour ce marché.....
Voilà j'attends vos conseils avec impatience....merci !
A bientôt !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
asrock est frabriquÚ par asus c'est un bon produit d'entrÚe de gamme
ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour Socket A/478/754/939/940)
cordialement
meilleurs voeux
| |||||||
Petit astucien | Merci de ta reponse pour la carte mÞre AsRock [bigsmile]
Mais quand je parlais de compatibilitÚ entre le zalman et la carte mÞre je ne parlais pas de compatibilitÚ thÚorique, mais de compatibilitÚ physique, car comme on le voit sur les photos de l'Asrock, le rad su chipset est assez proche du socket, d'ou ma lÚgÞre inquiÚtude...
Joyeuses fÛtes Ó toi et meilleurs voeux Úgalement [chinois] | |||||||
![]() ![]() | re
je ne pige rien en anglais regarde voir
http://www.zalman.co.kr/product/cooler/7000(AB)_478MBlist_eng.htm
a plus | |||||||
Petit astucien | Oui je suis dÚjÓ allÚ voir ce site...seulement relis bien mon post...la carte Asrock dont je parle est une des dernieres sorties sur le socket 478, donc je me suis dit que mÛme si elle Útait incompatible....elle n'apparaitra¯t pas sur la liste du site de Zalman....faute de mise Ó jour....mais maintenant peut-Ûtre que je me trompe...[confus]
Merci tout de mÛme [smile] | |||||||
Astucien | [smile]
J'ai un P4 2.6 GHz sur une carte CHAINTECH socket 478 et il tourne avec un radiateur standard, mÛme cet ÚtÚ dans mon bureau sous les combles par 35?C, il n'a jamais bronchÚ, mais pour le montage des ventirads de haut de gamme, il suffit parfois d'un petit coup de lime ou de cutter pour Úviter un condensateur trop proche et ainsi rendre le montage possible.
[bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|