| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ma carte mère asus A7N8X deluxe vient de lacher, je recherche la meme ou une equivalente qqu'un en aurait il une à vendre?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | en socket A
| |||||||
Astucien | J'ai une ASRock K7S8X socket A (462) dont je n'ai plus l'usage après upgrade d'un de mes PC, elle est dans sa boite d'origine sous son film antistatique avec sa notice et son CD d'installation, + une nappe IDE et j'y ai mis une pile CR 2032 neuve. Je la vend 30€ + 7,65 € tarif colissimo (l'ensemble dépasse le kG) ou port 0€ si remise en main propre Dpt 91 ligne RER B. Modifié par MATHOS-91 le 02/03/2009 01:29 | |||||||
Petit astucien | petite question technique
puis je mettre mon DD sur un autre ordi en remplacement du DD principal....
tout ça dans le but de récupérer un max de données dont j'ai besoin rapidement | |||||||
Astucien | Oui si vous avez un CD ROM officiel d'installation de XP avec clé (pas un de récupération), en ce cas il suffit de faire une réinstallation par dessus ou Réparation, comme CECI. Vos données actuelles seront sauvegardées ainsi que vos programmes. Modifié par MATHOS-91 le 03/03/2009 13:25 | |||||||
Petit astucien | mes boites mails ( contact et adresses sous incredimail) ne seront pas ecrasées par la reinstallation d'Xp, sachant que j'ai pas exporter les mails et les contacts | |||||||
Astucien | Les boites mail et carnets d'adresses sont des données enregistrées comme les autres et seront donc sauvegardées en utilisant la méthode que j'ai indiqué. Je fais régulièrement des upgrades de la configuration de mes PC et je conserve mes disques durs et lecteurs DVD en procèdant ainsi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|