> Tous les forums > Forum Windows 7
 carte micro sd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zolio
  Posté le 22/09/2015 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tout le monde ,je posséde ,de un ordinateur windows 7,le souci sais que je veux lire des cartes micro sd cellui ci refuse de lire les cartes micro sd ,par contre il lis biens

les clés usb ,jai un lecteur externe pour carte micro sd,cellui si ne fonctionne pas ,jai regarder dans le panneau de configue si il y avait un probleme sur les usb

resultat rien na detecter des erreurs les pilotes sonts a jour ,jaimerais s'avoir svp comment faud til faire pour lire des cartes micro sd car mon ordinateur ne possede pas de lecteur integré de carte micro sd

je vous remercie tous

bien cordialement

Publicité
Delta01
 Posté le 22/09/2015 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je suppose que cette carte est dans un APN ou un portable

Peux-tu brancher cet appareil à ton PC sans sortir la carte micro SD ?

perry86
 Posté le 23/09/2015 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Si votre lecteur externe ne lit pas votre carte micro sd, c'est qu'il est peut être trop vieux et ne reconnaît pas la carte. Par exemple, les carte de 32Go voir plus, n'existait pas il y a qqs années donc elles ne sont pas reconnus par de vieux lecteurs. J'ai eu ce problème.

Le seul moyen, c'est de tester avec un lecteur récent (demandez à un ami) ou bien en acheter un (ce n'est pas cher), en vérifiant bien que votre format de carte est compatible,par exemple:

http://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-et-lecteurs-optiques/trixes-lecteur-de-cartes-memoires-tout-en-un/f-1073110-tri5060188010647.html?idOffre=36640740#mpos=3|mp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7