| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir, voilà mon problème cela fait quelques mois que j'ai acheter une tab 3 et c'était un pack avec une carte sd, jusque là tout vas bien. Il y a quelques jours, je vois qu'une fois dans la barre en haut ça marque " insérer une carte sd" 2 min après "la carte à été retiré ". Donc je décide de la retirer et de mettre toutes les photos sur mon pc. Donc je mets la carte micro sd dans l'adaptateur fournis avec celle ci puis dans mon pc Et elle n'est pas détecter du tout. est ce que c'est possible de récupérer des données sur une micro sd surment endommagé ? merci de vos réponses et surtout de votre aide cordialement une maman qui a perdu les photos des son symbiote | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si sur le tab 3 tu vois ce qu'il y a dans la carte c'est qu'elle est bonne. A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Justement non la tab 3 la détecter par intermittence et la plus du tout dans aucun appareil. Voilà mon problème | |||||||
Petit astucien ![]() |
Tu ne penses pas de temps en temps à faire une sauvegarde de ta carte micro sd ?Pour ma part quand j'ai pas mal de nouvelle photos je sauvegarde à nouveau. Si tu branches ta tablette à ton ordi elle apparaît dans le poste de travail où ordinateur sous seven? comme périphérique. Avec précaution, mets un peu d'alcool à 70°sur un coton tige et passes le sur les contacts de ta carte attention tout doucement et dans le sens des contacts pas en les croisant. Pour récupérer les photos tu as récuva à condition que le logiciel reconnaisse ta carte. Et si par bonheur tu arrives à la voir soit sur ton ordi où ta tablette sauvegarde tout de suite. @++ Daniel Modifié par 53952 le 03/04/2015 17:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|