> Tous les forums > Forum Mobilité
 carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shanara
  Posté le 03/04/2015 @ 00:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir, voilà mon problème cela fait quelques mois que j'ai acheter une tab 3 et c'était un pack avec une carte sd, jusque là tout vas bien. Il y a quelques jours, je vois qu'une fois dans la barre en haut ça marque " insérer une carte sd" 2 min après "la carte à été retiré ". Donc je décide de la retirer et de mettre toutes les photos sur mon pc.

Donc je mets la carte micro sd dans l'adaptateur fournis avec celle ci puis dans mon pc Et elle n'est pas détecter du tout.

est ce que c'est possible de récupérer des données sur une micro sd surment endommagé ?

merci de vos réponses et surtout de votre aide

cordialement

une maman qui a perdu les photos des son symbiote

Publicité
DLUC
 Posté le 03/04/2015 à 01:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Si sur le tab 3 tu vois ce qu'il y a dans la carte c'est qu'elle est bonne.

A+

shanara
 Posté le 03/04/2015 à 09:00 
Nouvelle astucienne

Justement non la tab 3 la détecter par intermittence et la plus du tout dans aucun appareil. Voilà mon problème

53952
 Posté le 03/04/2015 à 17:22 
Petit astucien

shanara

Tu ne penses pas de temps en temps à faire une sauvegarde de ta carte micro sd ?Pour ma part quand j'ai pas mal de nouvelle photos je sauvegarde à nouveau.

Si tu branches ta tablette à ton ordi elle apparaît dans le poste de travail où ordinateur sous seven? comme périphérique.

Avec précaution, mets un peu d'alcool à 70°sur un coton tige et passes le sur les contacts de ta carte attention tout doucement et dans le sens des contacts pas en les croisant.

Pour récupérer les photos tu as récuva à condition que le logiciel reconnaisse ta carte.

Et si par bonheur tu arrives à la voir soit sur ton ordi où ta tablette sauvegarde tout de suite.

@++ Daniel

Modifié par 53952 le 03/04/2015 17:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises, cordon de 2 mètres à 13,99 €
13,99 € 19,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 45,99 €
45,99 € 59 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 45,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WQ60A-B (IPS, HDR10, 100 Hz, 5 ms, HP) à 199,99 €
199,99 € 259,99 € -23% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WP500-B à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 259,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 100 Hz 5 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et dispose de 2 HP. Ports HDMI, DisplayPort et USB C.

Voir le bon plan
Ecran PC 34 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 165 Hz, 1 ms) à 399,00 €
399,00 € 460 € -13% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 34 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 LC34G55TWWRXEN à 399 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 460 €. Cet écran incurvé de 34 pouces offre une définition WQHD de 3440x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz.

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 15,24 €
15,24 € 25 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 15,24 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Pour en savoir plus sur son utilisation, vous pouvez consulter notre dossier pratique Transformer un SSD M.2 en lecteur externe.

Voir le bon plan
Purificateur d'air Proscenic A9 à 93,46 €
93,46 € 109 € -14% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le purificateur d'air Proscenic A9 qui passe à 93,46 € avec le code PROSCA9 au lieu de 109 € ailleurs. Le purificateur Proscenic A9 peut purifier efficacement un grand espace jusqu’à 90m² et CADR jusqu’à 460m³/h. C'est un choix idéal pour une grande surface. Il peut filtrer une pièce de 55m², 5 fois par heure. A9 purifie rapidement l'air intérieur pour que votre environnement de vie soit rempli d'air frais. Grâce à l'application, vous pouvez contrôler à distance le purificateur. Vous pouvez définir le temps et le mode de purification sur votre téléphone. Il peut éliminer jusqu'à 99,97% des allergènes aériens, tel que fumée, poussière, poils d'animaux, mauvaise odeur et pollen.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
tablete samsung galaxy tab 4
Comment faire fonctionner une carte micro SD avec Android ?
carte mobicarte et téléphone galaxy note s3
téléphone samsung galaxy note
samsung galaxy grand plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment retrouver images perdues de samsung galaxy
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact
Plus de sujets relatifs à carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
 > Tous les forums > Forum Mobilité