| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Je tente de bien expliquer ce qui se passe.
J'ai ce qu'on appelle une box TV. C'est un boitier sous Androïd qui permet de naviger sur le net ou (par extension de carte mémoire) de passer des vidéos ou de la musique. Ce boitier, accepte les carte SD et micro SDHC. Donc on introduit la carte et on la formate. Sinon elle marche pas (?) je mets ma carte elle se formate. Mais elle se formate en FAT32. Une fois formatée elle n'accepte plus les grand fichiers !!! Donc je la formate sur l'ordi en NTFS mais elle n'est plus reconnue par le boitier Androïd !!!..Alors voilà je voulais comprendre comment résoudre le problème. Sachant que quand je formate en NTFS je peux mettre un grand fichier vidéo sur ma carte. Mais que ce fichier devient illisible sur Androïd (le boitier). En espérant avoir été clair ?..Je vous remercie de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Il aurait fallu continuer sur le sujet que tu avais ouvert. En FAT32, les fichiers ne peuvent pas dépasser 4 Go. En NTFS, il n'y a pas de limites à leur taille. Donc comme ta box n'accepte que le FAT32, il faut laisser ta carte dans ce format et ne télécharger que des fichiers de taille inférieure à 4 Go. Modifié par PatrickD le 18/12/2011 11:42 | |||||||
![]() ![]() |
il existent des petit logiciels qui peuvent formater les cartes SD et microSD ... Modifié par danee le 18/12/2011 11:46 | |||||||
Astucien | Merci ! Donc c'est contradictoire avec la diffusion des fichiers HD et du coup il n'y a plus aucun interet a avoir une carte de 32 Go (accepté par la box) !!!
Désolé d'avoir ouvert un autre sujet... | |||||||
Astucien | danee a écrit : Merci, mais si la box elle n'accepte pas le formatage je fais comment ?.. Parce-que j'ai formaté ma carte en NTFS et mis mon gros ficher de 4.36 GO. Mais comme je disais la box n'accepte pas. Donc elle fera pareil non ?.. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Oui j'ai essayé mais ma box non. Elle veut toujours son formatage personnel !!! | |||||||
![]() ![]() | Xib a écrit : Oui j'ai essayé mais ma box non. Elle veut toujours son formatage personnel !!!
???
Modifié par danee le 18/12/2011 12:29 | |||||||
Astucien | Ben c'est en FAT32 ! Et donc pas possible de mettre de film de plus de 4 Go ! d'après ce que dit PatrickD | |||||||
![]() ![]() | Re, Pas plus de 4Go à moins que la box découpe l'enregistrement d'elle-même pour qu'il puisse tenir sur la clé. | |||||||
Astucien | Non la box avale la carte comme elle est et si elle n'est pas formatée comme elle veut elle marche pas...C'est dommage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|