> Tous les forums > Forum Mobilité
 Carte micro sd pour blackviewSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nikolagoku
  Posté le 02/11/2019 @ 13:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai une petite question simple.

Est ce qu'il y a une capacité maximale pour la carte micro sd que l'on peut mettre dans le blackview bv7000 ?

Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 02/11/2019 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

t'as pas du chercher bézef 🙄

RAM: 4GB
ROM: 64GB
Mémoire externe: 32GB Carte Micro SD

https://www.fnac.com/mp32053231/Smartphone-BLACKVIEW-BV7000-4Go-64Go-Or/w-4

Pour ce qui est de la RAM, elle gagne 1 Go et s’élève désormais à 4 Go. En ce qui concerne la capacité de stockage, elle est de 64 Go et peut être augmenter jusqu’à 32 Go de plus par l’ajout d’une carte micro SD.

Read more https://le-bon-smartphone-etanche.com/test-et-avis-smartphone-etanche-blackview-bv7000-pro/
Pour ce qui est de la RAM, elle gagne 1 Go et s’élève désormais à 4 Go. En ce qui concerne la capacité de stockage, elle est de 64 Go et peut être augmenter jusqu’à 32 Go de plus par l’ajout d’une carte micro SD.

Read more https://le-bon-smartphone-etanche.com/test-et-avis-smartphone-etanche-blackview-bv7000-pro/

Nikolagoku
 Posté le 02/11/2019 à 18:42 
Petit astucien

Si j'ai cherché mais je demandais une confirmation et implicitement je demandais pourquoi il y a une limite

DLUC
 Posté le 02/11/2019 à 20:33 
  Astucien

Bonjour,

" je demandais pourquoi il y a une limite "

Simplement parce que tout appareil à Ses limites et le tien c'est 32 GB.

A+

c'est corrigé .................

Modifié par DLUC le 03/11/2019 17:39
yves.vaissiere
 Posté le 02/11/2019 à 21:39 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

tout homme, aussi, a Ses limites à lui ...
Mais d'un appareil, on attendrait une raison ! (8, 32, 64 sur certains)

papyalain01
 Posté le 03/11/2019 à 21:12 
Astucien

Bonsoir, j'ai cru comprendre que les limites sont fixées par le système d'exploitation du téléphone.

Nikolagoku
 Posté le 03/11/2019 à 22:20 
Petit astucien

Merci papyalain01

C'est pour ça que je demandais pour une carte micro sd qui est indépendante du smartphone.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle carte micro-SD pour tablette samsung galaxy tab A6 ?
Carte Micro SD sur tablette Teclast X80 pro
Télécharger des applications sur carte micro sd
Carte micro sd tablette non visible.
deverouillage carte micro sd
formatage carte sd pour smartphone
copier coller sur carte micro sd
Téléphone Wiko et carte micro sd
Comment envoyer mes photos sur carte micro sd
copier une carte micro sd
Plus de sujets relatifs à Carte micro sd pour blackview
 > Tous les forums > Forum Mobilité