| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question .je viens d'acheter une carte memoire sd sandisk 2go pour mon portable et lorsque je veux mettre les photos dessus j'y arrive mais lorsque je vais sur mes fichiers/carte memoires /mes images et que je veux voir les photos sur mon por (elles se sont bien enregister)ca me mets que je ne peux pas y acceder par contre pour la musique ca marche.Ma carte est formater comment dois je faire pour voir mes photos sur le portable(il y a t'il un probleme de carte si oui comment faire pour les reduire ) merci pour vos conseilles
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | re, il n'y a personne pour me repondre merci
| |||||||
Petit astucien | bonsoir vincent 66 j'ai eu et j'ai toujours le méme probléme que toi, je posséde un U 600 de samsug et avec le logiciel impossible de lire les images sur la carte mémoire. la solution donc est de se procurer un adaptateur de carte SD ou microSD que tu branche sur un port USB et là tu lis directement tes fichiers à partir du poste de travail. bonne soirée | |||||||
Petit astucien | oupsssssssssss mais peut etre ne parle tu pas d'un ordinateur portable ,mais d'un tel portable ........ | |||||||
Astucien | ...1 carte SD de 2 Go pour un téléphone portable ?????? ça existe ???? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, j'en ai une (microSD, 2Go. C'est plutôt lent comme débit, quand je me sers du téléphone pour l'accéder ; avec un autre appareil je sais pas ...). C'est une histoire de menu, on s'y perd dans ces téléphones ... regardez bien partout, il y a plusieurs locations pour les fichiers. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je possède également une micro-carte SD de 2Go de marque Kingston avec plusieurs adaptateur afin de pouvboir l'utilisé sur plusieurs lecteur de carte, je n'ai aucun soucis de transfert, que ce soit de la photo, vidéo ou musique, tous mes transfert se font en Bluetooth et ce sur l'ensemble de mes PC, portable ou non, mon GSM étant de marque "Motorola KRZR K1 Quad Band". Bonne journée à tous | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous, c'est une micro carte sd de sandisk 2go pour telephone portable u 600 de samsung et je n'arrive pas a voir mes photo que je rentre dedans.est ce que quelqu'un pourrai me dire comment il faut qe je fasse pour remedier a ce probleme merci de vos conseils je rentre mes phots avec l'adaptateur que je mets sur mon pc de bureau
| |||||||
Petite astucienne | bonjour a tous, en fait j ai le meme probleme que lui : je tranfere des photos du pc sur ma carte memoire microSD, mais lorsque je la met dans mon telephone celuici me dit que la carte n 'est pas reconnue et qu'elle n est pas "initialisée" (alors qu'elle contient bien des photos)quelqu'un a t il une solution??? merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour vincent66, tu dis bien avoir formaté ta carte, mais l'as-tu fait à partir de ton téléphone car sinon ça ne fonctionne pas si tu l'as fait à partir de ton ordy. Donc c'est le départ qui compte!!! Rednavy de Québec | |||||||
Astucien | vincent 66 a écrit : tlm tu as verfier si les extenssion des images sont compatible avec ton portable ? | |||||||
Grand Maître astucien | J'ai un SGH-U600 et ne formate qu'à partir du PC ; essaie à partir du téléphone, et si ça ne marche pas, utilise le PC. Vincent devrait trouver ses photos à partir d'un menu, mais je pense qu'il faut d'abord faire un transfert (comme en sens inverse d'ailleurs) style carte vers mémoire. Modifié par yves.vaissiere le 27/03/2008 21:49 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir vincent 66 bonsoir a tous , Si ton soucis est un problème te taille d' image, télécharge le logiciel FastStone Image Viewer 3.5 en français alors je ne sais plus si c' est sur google ou pca mais c' est un super logiciel de retouche photos .Une fois téléchargé, tu le lance et dans l' onglet éditer tu clic sur redimensionner. Puis dans la 2 ème case en hauteur de pixel tu entre 850 il fera la largeur par défaut ensuite clic sur la petite disquette en haut a gauche , sous l' onglet "éditer" il te dit que le fichier existe déja et si tu veux le remplacer tu clic oui et tu vas dans ton nouveaux dossier, tu ouvres ton image où ta photo etlà tu vois qu' elle a rapetissé .Moi j' ai un samsung sgh - s720 i et ça passe tout seul .Par contre si ti veux garder tes originaux ,créer un nouveau dossier sur ton bureau par ex. et copie les photos que tu désires redimensionner dedans. Tiens nous au courant de la suite des évènements . A+ tigri 76 | |||||||
Petit astucien | Cette disparition de clichés n'en est peut etre pas une. Ces clichés peuvent se trouver sur la racine de la SD, c'est à dire dans aucun de ses répertoires, et n'être visibles sur l'écran du mobile que lorsqu'on y a fait d'abord défiler tous ses répertoires, (tout en bas de la barre de défilement verticale). | |||||||
Petit astucien | bonjour, excusez moi pour cette reponse tardive mais voila j'ai reussi a mettre mes photos sur la carte car je les ai redimenssionner et depuis ca rentre sur ma carte . merci et excusez moi encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|