| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je prends des photos via mon portable qui est sous Android. Lorsque je les enregistre sur le téléphone, l'enregistrement se fait normalement. Rien n'y fait... Auriez vous, svp, une info ou tuyau à me proposer ? Merci pour votre aide... N. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est parce que toute la photo ne c'est pas enregistré entièrement sur la SD peut être une SD de mauvaise qualité!!!!!! Essai une autre SD de bonne marque !!! A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour DLUC, Merci pour ta réponse. la photo serait mal enregistrée alors que la miniature apparait bien ? C'est possible ? Pour la qualité, c'est une LEXAR 300X HC 1... @+ Modifié par noled54 le 11/05/2020 13:53 | |||||||
![]() ![]() | La miniature pèse bien moins que la photo originale ! Mais change de microSD tout simplement !
| |||||||
Petit astucien | Regedice,
Oui, mais avant ça j'aimerais récupérer ces photos, auxquelles je tiens forcément... | |||||||
![]() ![]() | Ben il y a des chances qu'elles soient corrompues ! C'est tout le problème des cartes mémoires ! Quelle est la marque et le type de ta carte mémoire ?
| |||||||
Petit astucien | LEXAR 300X HC 1 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | noled54 a écrit : Bonjour, Récupère les directement depuis l'appareil sans passer par un intermédiaire. Quelle taille a la Carte mémoire, donne les caractéristiques complète de cette carte, c'est vague ce que tu donnes!!!!!! Est aussi est que ton appareil supporte bien ce type de carte, on ne mets pas n'importe quoi dans tout!!!! A+ Modifié par DLUC le 12/05/2020 09:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|