× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Carte Micro SD sur tablette Teclast X80 pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rhenslegers_pca
  Posté le 02/11/2018 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'essaie d'installer une carte micro SD sur une tablette Teclast X80 pro sans succés.

C'est une tablette avec double OS (Android et windows 10)

Que je choisisse n'importe quel OS pas moyen d'installer la SD.

Quand j'allume la tablette sous Adroid j'ai le message "vous pouvez retirer la carte sd en toute sécurité"

Je la retire et la remet dans son logement.

J'efface la carte SD qui est sans doute formatée à ce moment.

Puis je fais "installer la carte SD" et au bout d'une minute j'ai le message "Paramètres c'est arrêté"

Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai même formaté la SD sur mon PC Windows 10 en Fat 32 et la carte n'est toujlours pas reconnue.

C'est la deuxième carte D que j'essaie. Une Kingston et une Sandisk de 32 Gb chacune.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

Merci

Publicité
DLUC
 Posté le 05/11/2018 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

" Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai même formaté la SD sur mon PC Windows 10 en Fat 32 et la carte n'est toujlours pas reconnue."

Déjà pour l'utiliser sur la tablette tu ne doit pas la formater sur un PC.

Ca veut dire que sur ton PC elle est utilisable, pourquoi veut tu faire "installer la carte SD" en faisant "enregistrer sous" sur la tablette ça ne s'enregistre pas?

A+

Modifié par DLUC le 05/11/2018 14:17
rhenslegers_pca
 Posté le 06/11/2018 à 19:56 
Petit astucien

Bonjour, merci de me répondre.

Sur ma tabellte, dans stockage j'ai deux options

1 installer la carte SD

2 Effacer la carte SD

Effacer toutes les données de la carte Sd telles que la musique et les photos

Je suppose que qaund je choisis "effacer la carte SD" le système formate la carte SD au "format" Android.

Après cela la tablette redémarre et j'ai le message "vous pouvez retirer la carte SD en toute sécurité"

Après cela je peux installer la carte SD (l'option n'est plus grisée) mais après quelques minutes j'ai "l'applicaton Paramètres va s'arrêter - attendre ou OK"

Si j'attend Paramètres s'arrête. Et je ne vois toujours pas ma carte SD dans Stockage.

Et j'ai de nouveau les 2 options du début (1 et 2)

Merci de ton aide.

P.S. Je n'utilise pas Windows 10 sur cette tablette.

DLUC
 Posté le 07/11/2018 à 17:46 
  Astucien

Bonjour,

" Je suppose que qaund je choisis "effacer la carte SD" le système formate la carte SD au "format" Android."

Non effacer ce n'est pas formater ça ne fait qu'enlever ce qu'il y a dedans.

Si tu fait installer ça efface tout ce qu'il y a dedans et ça la met prête à l'utilisation, ça serait plutôt ça le formatage.

A+

rhenslegers_pca
 Posté le 09/11/2018 à 16:03 
Petit astucien

Bonjour,

Le problème c'est quand je fais "installer" au bout d'une minute j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il est indiqué " Paramètres c'est arrêté. OK"

Et la carte n'est toujours pas accessible.

Merc.

rhenslegers_pca
 Posté le 09/11/2018 à 16:05 
Petit astucien

Et j'oubliais, la tablette redémarre après un moment.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte micro sd tablette non visible.
transfert carte sd vers tablette
Télécharger des applications sur carte micro sd
deverouillage carte micro sd
Disparition du micro sur le clavier tablette samsung galaxy tab 4 probleme
C'est quoi une Carte TF pour tablette ?
copier coller sur carte micro sd
Carte SD tablette galaxy Tab A Samsung
Téléphone Wiko et carte micro sd
Ma tablette-sans carte sim-utilise la batterie pour:"téléphone inactif"