| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question. Je vais partir aux USA et j'ai une mobicarte sur mon smarphone, je n'arrive pas à savoir si je pourrai l'utiliser là bas, La personne que j'ai eu à orange n'a pas pu me répondre !!!! j'ai demandé aussi l'activation internationale. Je voudrais simplement pouvoir envoyer des sms et en recevoir.
Je vous remercie par avance, votre site est super
Bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour et bienevenue, Tu trouveras les renseignements et explications ICI , J'espère que cela t'aidera. Modifié par kelko le 26/09/2013 07:21 | |||||||
![]() ![]() | Message original par CHRISTIANE21
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse et de tous ces conseils.
Bonne journée
Bien cordialement | |||||||
Astucien ![]() |
à mon avis ça serait plus rentable de prendre un forfait sans engagement | |||||||
Petite astucienne | Merci à toutes et tous pour vos réponses et votre aide. Je vais suivre vos conseils en prenant un forfait sans engagement à mon retour.
Pour l'instant j'ai eu orange ce matin en faisant le 3970, la personne qui a répondu connaissant bien contrairement à son autre collègue, là l'option internationale est activée et je pourrai émettre et recevoir des sms et faire des appels aussi, la mobicarte doit bien fonctionner. Encore bravo à ce forum très utile Bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|