| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Depuis avoir changé la carte mère de mon DELL XPS A2420, ma carte graphique n'est plus reconnue ? Ai bien essayé d'installer les pilotes de celle-ci, mais rien n'y fait après le démarage de l'installation tout se bloque Même au niveau du panneau de configuration l' icône NVIDIA a disparu ??? Avez-vous une solution pour réactiver ma carte graphique et de pouvoir y installer le pilotes PS: il s'agit d'une carte nvidia 9600M GT Merci pour vos réponses..... katleen02@skynet.be | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Questions subsidiaires pour être sûr de bien comprendre : 1) Comment sais-tu que ta carte graphique n'est plus reconnue ? triangle jaune sur périphériques ou bien autre chose ? 2) Lors de l'installation pilotes, qu'entends-tu par tout se bloque ? message d'erreur exact si il y a stp
| |||||||
Petit astucien | Bonjour La carte mère de remplacement est elle la même Si oui installe les drivers du CD de la machine initiale A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re pas de reconnu sans plus et même plus de webcam non plus voir ci dessous et merci encore | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | 1) Va sur la page support de DELL : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/Products/?c=fr&l=fr&s=dhs 2) clique sur Identifier mon produit (page suivante, dire j'accepte) et accepte téléchargement dellsystemdetect.exe 3) le fait de l'installer va sur la page Dell te permettre de continuer et d'arriver sur la page des drivers correspondant à ton modèle (fais juste attention à bien sélectionner windows 8.1 | |||||||
Petite astucienne ![]() | MERCI MAIS CA FONCTIONNE PAS .........
| |||||||
![]() ![]() | qu'est ce qui fonctione pas ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | ZenJP a écrit : je suis sous Windows 8.1 !!!! et au départ mon PC tournait sous Windows seven le n° de mon PC est : BBDCGF1 essaye tu verras | |||||||
![]() ![]() | j'essaie tous les jours Et quand la détection échoue, tu peux rechercher ton modèle. Bref tout se passe sur cette page. Et tu ne me dis pas ce qui fonctionnait pas (recherche pilote, installation pilote, détection automatique, etc... ) | |||||||
Petite astucienne ![]() | ZenJP a écrit : Re en fait il détecte ma machine et me propose les pilotes à installer et à télécharger une fois fait, quand je les installent ca échoue ( cause système exploitation non compatible ) et tout se bloque Comment expliquer que je ne trouve même plus l'icône de NVIDIA dans mon panneau de configuration ?? et sur le CD d'origine aucun pilote de NVIDIA Je me demande si il ne faudrait pas ré-installer Windows 8.1 ? ou du moins voir si il n'y a pas une possibilité de le réparer ? et au niveau du BIOS est ce possible que la carte soit désactivée ? merci de toute façon pour ton aide.... | |||||||
![]() ![]() | si système non compatible, c'est que tu prends pas les pilotes du bon OS. Procède manuellement Carte non activée, tu n'aurais pas d'affichage. Peut-être faut-il désinstaller nvidia existant d'abord. Dans les téléchargement de DELL, tu as les drivers et aussi les softs... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|