| ||||||||
Astucien | bonsoir,
Etant ous Win7, j'ai le message suivant ( en rapport à ma carte graphique) en cliquant sur l'icone Get win10 de la barre de notification.
Est-ce qu'il me faut mettre à jour le pilote de cette carte avant de faire quoi que ce soit ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu ne risque rien à essayer... | |||||||
Petit astucien ![]() | tu ne trouvera pas de pilote win10 sur le site nvidia, tu peux toujours installer les dernier en date 309.08 de février 2015 si ce n'est pas déjà fais dispo win7 et 8.0...mais il n'apporterons pas grand chose ! et changera rien au fait que microsoft t'informe que ta carte n'est pas compatible (pour le moment ? à suivre...) Si tu y tiens, tu peux faire une image de ton system avec un outil type acronis et essayer de forcer la mise à niveau avec une iso. | |||||||
Astucien | J’ai eu le même message pour un PC sous Windows 7, avec la même carte graphique, acheté fin 2009. Message tardif car pendant quelques semaines l’icône de Windows 10 dans la barre des tâches disait que le matériel était compatible avec Windows 10. Il s’est rendu dompte à retardement de la non-compatibilité. Pour le PC sous Windows 8 (processeur Intel, carte graphique Intel) que j’ai déjà mis à jour vers Windows 10, pour l’instant je ne vois pas de drivers graphiques pour Windows 10. Ce qui veut dire en principe que je vais devoir retourner à Windows 8.1, si Intel persiste à ne pas en mettre. Modifié par Anonyme le 01/08/2015 09:36 | |||||||
![]() | Bonjour, Même problème avec une carte NVIDIA Quadro FX 1500 sur un PC W 8.1 Pour l'instant pas trouvé de solution... @+ | |||||||
Astucien | Saiyan a écrit : bonjour, Sur le site Nvidia où trouver la reference de la carte GeForce 6150SE nforce430 dans leur liste des pilotes ? Car ils n'indiquent que series 400, series 500, series 600 etc... Dans quelle série se trouve mon modèle de carte graphique ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | goofyto8 a écrit : geforce 6 serie | |||||||
Astucien | Saiyan a écrit :
Merci. j'ai mis à jour le pilote de cette carte graphique, avec le dernière version proposée par Nvidia. Malheureusement, j'ai toujours le même message d'incompatibilité avec Win10 qui s'affiche Modifié par goofyto8 le 01/08/2015 14:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | ah bah oui XD, cela ne va pas changer que le matériel n'est pas prévu pour fonctionner avec. Je le dit dès mon 1er message. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|