| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour,j'ai installé ubuntu 13.10 sur un portable asus r900v avec la technologie optimus, malgré la présence de bumblebee sensé gérer cette technologie ma carte nvidia est invisible et mon ordi ne fonctionne qu'avec la carte du processeur Intel® Ivybridge Mobile ,que faire pour résoudre ce problème? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, tu as été là : | |||||||
Astucien | Bonsoir, dans un terminal tape lspci pour voir si il ta carte aparait bien dans la liste. tape ses 3 lignes dans un terminal : sudo apt-add-repository ppa:ubuntu-x-swat/x-updates sudo apt-get update sudo apt-get install nvidia-current tu redémarre l'ordinateur , tu va dans pilotes suplémentaires et tu active le pilote Nvidia-current. Modifié par Sylvain_07 le 24/04/2014 22:23 | |||||||
Astucien | Question bête : pourquoi avoir installer la 13.10 et ne pas avoir attendu une semaine la sortie de la 14.04 ? Qui est sortie le 17 Avril et qui est une version LTS qui sera soutenue à long terme ( 5 ans). Alor que le support de la 13.10 va se terminer en juillet 2014 ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|