| ||||||||
Astucien | Voila la réf de cette carte PCI BELKIN Carte PCI USB 2.0 5 Ports Les phénomènes suivants : souris au ralenti aucun port USB 2 ne fonctionnant et la totale pc planter au redémarrage...merci de votre analyse et conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir. Je serais assez pessimiste, l'essayer sur une autre machine saine et si le pb persiste, carte à la poubelle. | |||||||
Astucien | Message original par makila 1- donc les ports fonctionne , mais usb 1 ?? cest ca ?? 2-quelle service pack avec ton xp 3- tu as bien installé les pilotes de la carte ?? | |||||||
Astucien | Bonjour et merci de votre dévouement Pour répondre à Montréal 1- donc les ports fonctionne , mais usb 1 ?? cest ca ?? NON USB 2 2-quelle service pack avec ton xp pack 2 3- tu as bien installé les pilotes de la carte ?? à priori cela proviendrais des pilotes demain je ferais un autre essai en effet il se peux que l'USB ne soit pas prit en compte sur PACK 1 et que USB 2 à besoin de pilote merci je vous fais un suivi dés la reprise de | |||||||
Astucien | makila a écrit : la c est pas tres claire 1-je te demande si t est ports fonctionne au moin en usb 1 , car tu dit que ta fonctionne donc elle est branché sur cette carte non ?? 2-tu parle de service pack 2 alors que plus bas tu parle de service pack 1 | |||||||
Astucien | 1-je te demande si t est ports fonctionne au moin en usb 1 , car tu dit que ta fonctionne donc elle est branché sur cette carte non ?? Exact sur la nouvelle CARTE PCI rien ne fonctionne ok sur carte mère ok .. 2-tu parle de service pack 2 alors que plus bas tu parle de service pack 1 PACK 2 ... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||