| ||||||||
Nouvel astucien | Salut tout le monde Voilà j'ai installé vista sur un PC connecté en wifi.... Le problème c'est que je n'ai pas de connection au net car ma carte PCI wifi WIFI 54Mbps 802.11g n'est compatible qu'avec 98/ME/2000/et XP, je n'ai pas trouvé de mise à jour pour vista.... Peut etre ai je mal cherché.... Enfin si quelqu'un a la solution je suis preneur.... Merçi....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Peu tu nous donner la marque et la référence de ta carte wi-fi !!! Et essai déja de débrancher ta carte wi-fi et de relancer ton pc pour voir si vista ne te trouve pas un pilote de lui même, pour moi ça été le cas !!! Modifié par mascotte le 31/08/2007 13:07 | |||||||
Nouvel astucien | Ha je te remerçie j'ai résolu le problème sans que je sache trop comment, il a fini par le reconnaitre Sinon c'était TRENDnet Wifi TEW-423PI | |||||||
Nouvel astucien | Finallement non ma caret réseau WIfi a des problèmed avec VISTA.... J'ai été connecté une matinée et puis plus rien Message d'erreur : Carte client LAN sans fil Marvell Libertas 802.11g rencontre des problèmes matériels.... c'est pas gagné !!! | |||||||
Nouvel astucien | Personne ??? | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir, il y a vraisemblablement 3 versions de ta carte la B1 et B1.1R on un Windows Vista Quick Installation Guide à toi de voir si les explications peuvent t'aider. ou donne ta version. a+ | |||||||
Nouvel astucien | B1R1 mais tu penses j'y suis déjà aller ce matin.... Ca s'est connecté, j'ai coupé le pc et cet AM au redemarrage PC, plus de connection avec ce message d'erreur.... Merçi | |||||||
Groupe Sécurité | peut être ici
| |||||||
Nouvel astucien | Oui je te remerçie... De mon côté je fais des recherches aussi et j'ai vu ces solutions également apportées, je ne peux tester actuellement ce soir car il est tard et le pc est dans une chambre mais demain je m'y attacherai.... Bien entendu je ferai part des résultats ici | |||||||
Groupe Sécurité | pour le fun je suis allé voir le Windows Vista Quick Installation Guide, pas sur à 100% de ma traduction, mais ça donne en gros ça : ... SURTOUT ne connectez pas l'adaptateur sans fil avant de lire ces instructions, 1ère étape : branchez l'adaptateur sans fil 2ème étape : vista installe tout seul
| |||||||
Nouvel astucien | Bé la carte PCI était branchée lorsque j'ai formatté XP donc si tel était le cas, je ne devrais pas avoir de problème....
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|