> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte pcmcia de Free non reconnue sur portable...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lc
  Posté le 11/12/2006 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai acquis chez Free une carte PCMCIA modèle WL-618HR, Wi-Fi IEEE 802.11b

Cette carte est fabriquée par Zyxel : chipset ZyAIR B-100.

J'ai un ordinateur portable Packard Bell EASYNOTE E3204. j'ai vérifié les mises à jour sur le site de Packard Bell et tout semble OK.

J'ai installé les drivers proposés par FREE : http://support.free.fr/ (driver en bas de page : WL-618HR).

Puis (En désinstallant la précédente version avant chaque nouvelle installation bien sûr...) ceux présentés sur : ftp://ftp.europe.zyxel.com/B-100/ et : http://www.zyxel.com/web/support_download_detail.php?sqno=2639.

Tous ces drivers se ressemblent ; malheureusement à chaque fois j'ai le même résultat : la carte n'est pas reconnue et est affiché dans le gestionnaire des périphériques dans une rubrique "autres périphériques" (sous le nom "Wireless_LAN 11 Mbps_PC_Card") avec un joli point d'interrogation...

Auriez vous, s'il vous plaît, une idée du problème ?

Lc ( ... )

Publicité
paullo
 Posté le 11/12/2006 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello,

Je vais certainement dire une bétise (AÏE pas sur la tête ....!!)

Mais quand on achète une carte PCMCIA directement chez FREE, c'est pour la mettre dans la Freebox et non dans un pc portable.

C'est certainement pour cela qu'elle n'est pas reconnue.

à+

Lc
 Posté le 11/12/2006 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Effectivement à la base prévu pour la freebox mais normalement utilisable sur un ordi portable (carte pcmcia).

Free propose la même carte pour les anciennes freebox et pour les portables...

13/01/2007 : Je dois changer d'ordi donc je ne cherche plus à résoudre ce problème.

Modifié par Lc le 13/01/2007 19:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
217,23 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 217,23 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 210,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 217,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte Son Cardbus PCMCIA non reconnue
rajoute d'une carte PCMCIA sur portable
Quelle Carte WiFi PCMCIA pour mon portable ????
Carte PCMCIA non reconnue ??
carte pcmcia sur portable
vieux portable + carte pcmcia
carte pcmcia usb2 firewire bloque mon portable!
Carte PCMCIA mal reconnue
immprimante pas reconnue sur carte USB2
carte graphique pour un PC portable
Plus de sujets relatifs à Carte pcmcia de Free non reconnue sur portable...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis