| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous , et BRAVO aux astu ('ciens) et (ciennes) qui oeuvrent depuis bien longtemps sur le site et qui répondent à bien des questions que nous nous posons tous ....En bref : Sous XP SP2 sur PC portable Packard Bell IPOWER 5265 , j'ai décidé de me mettre à la météo grace à une station PROS 2300 BLA-SIL de La crosse Technologie . Trés bel outil dont la base est reliable à un PC par port série...Petit hic mon portable n'est pas muni de port série . j'ai donc acheté une carte PCMCIA RS232 serial Port qui devrait ètre Plug and play sous XP , mais impossible de l'installer (de la déclarer) et de l'inclure dans ma config .. cette carte est une OXFORD CF 950 de chez Rohs et seuls les drivers Win 95 et98 sont fournis . Merci d'avance . Alane | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Essayes de brancher ta carte, et de la faire détecter ICI | |||||||
Petit astucien | SuperMario , merci du conseil , je suis allé sur ma-config.com, j'ai essayé de faire détecter mon matériel (carte en question branchée , bin sur ) et le logiciel n'a pas détecté cette carte , alors j'ai téléchargé les drivers "inconnus " sur mon DD , puis aprés les avoir dézippé , j'ai refais une détection , mais rien n'y fait . Ah au fait ! Lorsque je désinstalle la carte incriminée (par le gestionnaire de périph) et lorsque je re-boote l'ordi cherche le driver pour CF GEN . Voila je pense t'avoir tout dit ... Stand Bye et à ton écoute .. Alane. | |||||||
![]() ![]() | Qu'est ce que cela raconte dans le gestionnaire de périphériques ??? pas de ! ou ? en jaune Dans quel cas > mettre les drivers à jour, avec le CD de drivers fourni avec ton laptop | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|