> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte PCMCIA non reconnue ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alane
  Posté le 20/09/2007 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous , et BRAVO aux astu ('ciens) et (ciennes) qui oeuvrent depuis bien longtemps sur le site et qui répondent à bien des questions que nous nous posons tous ....En bref : Sous XP SP2 sur PC portable Packard Bell IPOWER 5265 , j'ai décidé de me mettre à la météo grace à une station PROS 2300 BLA-SIL de La crosse Technologie . Trés bel outil dont la base est reliable à un PC par port série...Petit hic mon portable n'est pas muni de port série . j'ai donc acheté une carte PCMCIA RS232 serial Port qui devrait ètre Plug and play sous XP , mais impossible de l'installer (de la déclarer) et de l'inclure dans ma config .. cette carte est une OXFORD CF 950 de chez Rohs et seuls les drivers Win 95 et98 sont fournis .

Merci d'avance . Alane

Publicité
SuperMario
 Posté le 20/09/2007 à 23:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Essayes de brancher ta carte, et de la faire détecter ICI

alane
 Posté le 22/09/2007 à 21:28 
Petit astucien

SuperMario , merci du conseil , je suis allé sur ma-config.com, j'ai essayé de faire détecter mon matériel (carte en question branchée , bin sur ) et le logiciel n'a pas détecté cette carte , alors j'ai téléchargé les drivers "inconnus " sur mon DD , puis aprés les avoir dézippé , j'ai refais une détection , mais rien n'y fait . Ah au fait ! Lorsque je désinstalle la carte incriminée (par le gestionnaire de périph) et lorsque je re-boote l'ordi cherche le driver pour CF GEN . Voila je pense t'avoir tout dit ...

Stand Bye et à ton écoute .. Alane.

SuperMario
 Posté le 22/09/2007 à 21:34 
  Astucien

Qu'est ce que cela raconte dans le gestionnaire de périphériques ??? pas de ! ou ? en jaune
Dans quel cas > mettre les drivers à jour, avec le CD de drivers fourni avec ton laptop
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
27,99 € -43%

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 189,99 €
229 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
94,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 94,99 €
115 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

Notez qu'il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre
379,90 €Carte Graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €
459 € -17%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €. Enfin un beau tarif sur une carte graphique qui vous permettra de jouer en Full HD Ultra à tous vos jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte Son Cardbus PCMCIA non reconnue
Carte pcmcia de Free non reconnue sur portable...
Carte PCMCIA mal reconnue
immprimante pas reconnue sur carte USB2
Carte graphique non reconnue par le système ni par le bios
carte nvidia 9600M GT plus reconnue sous windows 8.1
carte SD non reconnue
carte-mère ASUS - RAM additionnelle pas reconnue
Carte graphique non reconnue dans le gestionnaire périphériques
carte réseau non reconnue
Plus de sujets relatifs à Carte PCMCIA non reconnue ??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis