| ||||||||
Astucienne ![]() | ![]() Je dois mettre le wifi sur un ancien ordi portable. Je me demande si une carte PCMCIA n'est pas plus stable qu'une clé WIFI ? Vos avis d'utilisateurs, si vous en avez merci ![]() Modifié par Natmoulin le 18/11/2006 22:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | [hello] Salut,
si lordinateur est ancien : oui préfere la carte PCMCIA car le Wiffi demande de l'usb 2 , si ton PC est ancien il doit avoir seulement de l'usb1
[bierre][smile]
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Sylvain [hello]
Merci de ta réponse.
Il me semble pourtant que certaines clés wifi fonctionnent sous l'usb1.
| |||||||
Petit astucien | Si cest juste de lusb 1, je suis pas sur mais je pense que le debit sera moins fort...
Et puis cest comme les carte wifi pour PC, vo mieu prendre du PCI au moins yaura pa de faux contact | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir
Merci de vos réponses !
Ok, je vais plutot opter pour une carte PCMCIA.
| |||||||
Petit astucien | Sylvain_07 a écrit :
Désolé de te contredire mais mon wifi sous clés fonctionne en USB1 sans le moindre problème !
Pour Natmoulin, la carte PCMCIA est toute indiquée pour les portables.[hello] Salut, si lordinateur est ancien : oui préfere la carte PCMCIA car le Wiffi demande de l'usb 2 , si ton PC est ancien il doit avoir seulement de l'usb1 [bierre][smile] | |||||||
Astucien ![]() | [hello]bithau a écrit: Désolé de te contredire mais mon wifi sous clés fonctionne en USB1 sans le moindre problème !
Pour Natmoulin, la carte PCMCIA est toute indiquée pour les portables.
comme chez moi.[fete] | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir Avec un peu de retard, j'ai donc opté pour une carte pcmcia wifi, achetée ce matin et installée tout à l'heure sur cet ancien portable IBM. Bonne soirée à tous et encore merci de vos réponses
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir Polo
Et surtout Bon anniversaire Comment cela, je n'ai pas indiqué si elle fonctionne ? Oui elle marche très bien et surtout ! elle nous a transformé un ancien portable ! en un portable récent équipé du wifi ! voilà, c'est exactement ce que l'on lui demandait. Modifié par Natmoulin le 18/11/2006 23:28 | |||||||
Astucien | Salut Nat pour info pour marquer comme Résolu il suffit de clic sur Marquer comme résolu de l'aide dans ma signature | |||||||
Astucienne ![]() | fabric a écrit :
Merci Fabric c'est fait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|