| ||||||||
Petit astucien | bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut a tous, vérifie si les ports 1394 ne font pas conflit avec d'autres matériels dans ton gestionnaire de peripheriques | |||||||
Petit astucien | Je suis donc obligé d'enlever la carte pour pouvoir avoir accès au gestionnaire et alors les informations concernant la carte ne s'affiche pas. Si je me dépêche de lancer le gestionnaire avant que l'ordinateur ne plante, au moment du plantage, j'ai des points d'interrogation jaunes qui apparaissent puis plantage et arret à l'arrache. | |||||||
Petit astucien ![]() | re, si tu a des points d'interrogations , ce que tes drivers ne fonctionnent pas correctement | |||||||
Petit astucien | Donc maintenant, mon ordi démarre mais dans le gestionnaire de matériel, j'ai un point d'exclamation noir sur un rond jaune. Le message d'erreur est le suivant: "Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement (code 12). Si vous voulez l'utiliser ,vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système;" Peut on corriger cette anomalie ou sinon quel périphériques désactiver ? Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|