> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte pour installer l'USB 2
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
rochaney
  Posté le 07/10/2006 @ 00:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à la communauté des astuciens et astuciennes, j'ai besoin d'un conseil technique, sachant que je suis novice en la matière. Je voudrais installer des ports USB2 sur mon unité centrale qui n'est équipée que de ports en USB1. Je constate qu'il y a de moins en moins de matériels annonçant une compatibilité avec l'USB2. La plupart des périphériques actuels sont équipés de ports à haute vitesse allant avec des performances de rapidité. Je voudrais changer mon imprimante qui va rendre l'âme. D'après le vendeur que j'ai interrogé, le modèle que je veux acheter ne sera pas fonctionnel avec un port en USB 1. .Pour l'instant je n'envisage pas de changer d'ordinateur. Il faudrait donc que j'installe une carte. Or j'ai déjà fait une tentative qui s'est soldée par un échec . J'avais acheté une carte controleur PCI ,de marque conceptronic, censée être universelle.Malheureusement, une fois installée (je me suis fait aider) , XP l'a refusée et ça a mis un fichu bazar dans mon ordinateur.Je me dis que j'ai sûrement loupé quelque chose. Voici ma configuration : Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 AMD Athlon(tm)XP 1800+ (Socket A) Carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6340(VT8363) Mémoire : 512 Mo (2 barettes) Disque dur 1 : WDC WD800AB-32CDB0 (74.53 Go) Cartes mères et chipsets 12/04/05 - Via Hyperion (drivers 4.56 WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP) 09/09/06 - Via Hyperion Pro (drivers 5.10a WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64) 28/08/03 - Via IDE Miniport (drivers 3.20b WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/XP) 03/10/05 - Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70p WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP) Merci d'avance de votre aide Rochaney