> Tous les forums > Forum Multimédia
 carte pour les telephone portable en mp3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 12/06/2007 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour j ai le telephone c600 de chez orange il fait mp3 j ai deux chanson desus en mp3 et je n arrive pas as les lire as la suite c est as dire as la fin de la chanson il s arete et je doi cliker sur lecture de la chanson suivante donc sa ne fait pas en continue comme un lecteur mp3.ma carte est une mini carte san disk sd de 32mb.je voudrais investir dans une de 1 ou 2 gigas mais seulement si les chansons se lise as la suite vu qu on peut les ecouter sans casque.

est ce posible et quel action doit je faire?les metre dans le storage carte(stokage de la carte je pense)merci de vos reponses j espere m etre bien expliqueé.

Publicité
sopra71
 Posté le 12/06/2007 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je connais pas le c600 mais il faut que tu regarde dans tes menus si tu à pas quelque par quelque chose du type lecteur mp3,lecteur multimédia,lecteur média ou un truc comme ça. Ou alors regarde si quelque par tu ne peux pas créer une liste de lecture. Mais c'est pas dit que ce soit possible. Parsque là ce que tu fait c'est que tu va dans l'explorateur de ton portable et tu clique sur une chanson donc il lit uniquement celle là.

Modifié par sopra71 le 12/06/2007 11:15
falla
 Posté le 12/06/2007 à 12:41 
Astucienne
donc je devrer reusir as lire les chason une apres l autre sans soucis?je vais dans storage card\music et je fait lire puis selectionner tout mais sa ne lie toujours que la 1er chanson pas la deuxieme pourtant si je fais repeter sa repete.???
sopra71
 Posté le 12/06/2007 à 12:46 
Petit astucien

mais tu n'as pas une aplication qui ressemblerait à un lecteur média sur PC?
MACjourPCnuit
 Posté le 12/06/2007 à 12:53 
Petit astucien
Bonjour et t'as pas regarde, des fois, si ya pas un baladeur qui fais telephone? Parce que moi j'ai achete un stylo waterman et j'arrive pas à faire marcher le sabre laser!!! Je rigole bien sur, mais plus ca va, et plus je pense qu'il faut rester concentre sur la tache principale des outils qu'on achete. Faut pas donner au matos les possibilites de te faire ch.... sur une option supplementaire, sachant qu'il peut deja te faire ch... sur son premier boulot!!! Mais ce n'est qu'aun avis perso, une simple reflexion en temps T, au jour H.... (Suis sur de m'etre fait des ennemis, mais j'assume...)
falla
 Posté le 12/06/2007 à 12:59 
Astucienne

bin je l ai achetée pour le tel et la fonction mp3.c est pourquoi je voudrais m en servir comme d un mp3.jen ai deja un (un mp3 de 1giga)mais dans la voiture ect...je pourais ecouter le tel fonction mp3.ou simplement dehors ect...

salut sopra je peu aussi men servir sur le pc vu kil as windows media dedans,mais je ne veus pas me servir de la fonction internet avec.

pour ce qui est de le remplacer contre un baladeur cela ne m interresse pas je l ai acheter y as juste un peu plus d un ans et ce pour 179 euro+abonnement.

sopra71
 Posté le 12/06/2007 à 13:51 
Petit astucien

non mais sur le téléphone a-tu un lecteur média
jojoledur
 Posté le 12/06/2007 à 22:03 
Petit astucien

Salut Falla

ma femme a un tel portable (Sony Ericsson) qui fait aussi baladeur mp3.

pour mettre les musiques en lecture a la suite il faut qu'elle fasse.

-aller dans musique

-choisir lecture

-prendre l'option "Autre" puis "mode lecture"

-et c'est a cet endroit qu'elle a le choix entre "lecture aleatoire ou en boucle".

Je lui ai acheté une mini carte de 2Go et elle ecoute toutes ses chansons preferé avec et sans écouteur ,directement comme une radio.

Il faut que tu trouve si ton tel portable a l'option pour le faire .

Je ne peux pas t'aider plus ,je ne connais pas le modele que tu as.

A+

falla
 Posté le 12/06/2007 à 22:18 
Astucienne

salut sopra j ai le lecteur windows media avec la meme icone que sur l ordi lorsqu on ni as une chanson avec le rond de toute les couleur et le triangle bleu au milieu.si je vais dans lecteur media y as une seule chanson et pas l autre que jy ai mis mais les deux sont dans la carte memoire et peuvent etre lu mais non en aleatoire,tu vas dans sa carte memoire pour les lire ou dan windows media?j esaye dy metre les photo

Publicité
falla
 Posté le 12/06/2007 à 22:44 
Astucienne
<a href=http://img513.imageshack.us/img513/9509/photosrecentes029320x20hw6.jpg" width="150" height="200" /><a href=http://img254.imageshack.us/img254/5839/photosrecentes030320x20oy2.jpg" width="150" height="200" />voici deux photo on ny voit pas grand chose je pe en faire d autre mais l image nes pas plus nette.
sopra71
 Posté le 13/06/2007 à 18:29 
Petit astucien

Ben normalement dans windows média tu doit pouvoir créer une liste de lecture. si ça ne marche pas je peux pas t'aider.dsl
falla
 Posté le 13/06/2007 à 21:42 
Astucienne
dans windows media y as juste un titre as lire et j ai juste lecture ou annuler.c est pas grave tu mas deja repondu pour m aider et tu ne peu pas savoir si ta pas ce portable.bonne soireé
sopra71
 Posté le 13/06/2007 à 22:18 
Petit astucien

Non mais c'est de ce coté là qui faut que tu cherche. Bonne chance. lol

Modifié par sopra71 le 13/06/2007 22:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
musique DALLAS pour téléphone portable
carte son pour PC portable
convertisseur pour psp + telephone portable
Carte graphique pour PC portable
câble Nokia CA-53 pour mon telephone portable
convertisseur 3gp pour téléphone portable
carte memoire pour portable spvc600 ???
encoder video pour un telephone portable
convertir audio MP3 pour téléphone portable
carte tv pour portable
Plus de sujets relatifs à carte pour les telephone portable en mp3