> Tous les forums > Forum À côté
 carte pour les telephone portable en mp3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 12/06/2007 @ 10:41 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour j ai le telephone c600 de chez orange il fait mp3 j ai deux chanson desus en mp3 et je n arrive pas as les lire as la suite c est as dire as la fin de la chanson il s arete et je doi cliker sur lecture de la chanson suivante donc sa ne fait pas en continue comme un lecteur mp3.ma carte est une mini carte san disk sd de 32mb.je voudrais investir dans une de 1 ou 2 gigas mais seulement si les chansons se lise as la suite vu qu on peut les ecouter sans casque.

est ce posible et quel action doit je faire?les metre dans le storage carte(stokage de la carte je pense)merci de vos reponses j espere m etre bien expliqueé.

Publicité
falla
 Posté le 12/06/2007 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
salut polo c est dans quoi que je vais pour la syncro?je voudrais pouvoir lire mes 2 chants un as la suite de l autre pour savoir si je peu investir dans une carte sd de 1 giga.

Modifié par falla le 12/06/2007 22:48
falla
 Posté le 13/06/2007 à 05:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
ok je vais esayer ca on veras je vous tiend au courant des que jy suis arrivée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
379,99 €Ecran 35 pouces incurvé LG Ultragear 35WN73A-B (WQHD, 100 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 379,99 €
550 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 35 pouces LG Ultragear 35WN73A-B qui passe à 379,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 550 €. Cet écran possède une dalle incurvée 35 pouces IPS WQHD (3440x1440) à 100 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI, DP et USB C 60W (pour connecter un PC portable tout en le rechargeant).

Voir l'offre
7,99 €Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 €
9,99 € -20%

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à partir de 9,99  €. 

Voir l'offre
89,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 89,99 €
120 € -25%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
499 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499 €
679 € -27%

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 679 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Un PC adapté à la bureautique et au multimédia.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Application du jour pour tablette et téléphone portable : Radio France FM
Quel indicatif pour appeler un téléphone portable
Musique pour répondeur sur téléphone portable?
Ecran de veille pour téléphone portable
téléphone portable carte prépayées ?
cherche boutique pour telephone portable
Carte grise pour véhicule d'occasion
Téléphone portable d'intérieur>>Ondes??
Choisir un téléphone portable
Un pv pour portable posé sur le siege en kit main libre???
Plus de sujets relatifs à carte pour les telephone portable en mp3
 > Tous les forums > Forum À côté