> Tous les forums > Forum Jeux
 Carte r4i gold fonctionne pas !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Revelu
  Posté le 24/08/2019 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,

J'ai acheté une 3DS XL.

Par la suite j'ai acheté une R4 SDHC Gold Pro 2019.

Et la je ne comprend pas comment l'installer....

J'ai essayé de télécharger R4i-V4.0b French et de mettre des jeux sur ma carte SD SanDisk Ultra 32G.

A l'emplacement de la cartouche j'ai "bomberman" qui apparait.

Alors je le lance et la j'ai un menu qui apparait. Du coup je vais dans Jeu et la me jeu s'y trouve.

Mais dès que j’essaye de le lancer rien ne se passe....

Comment dois-je faire ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € via un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix de carte graphique
jeux telecharger fonctionne pas
Microsoft Solitaire collection ne fonctionne plus
mon jeux ne fonctionne pas sous windows 10
Carte graphique...
Je ne sais pas si ma carte graphique a un ventilateur
carte graphique incompatibles jeux
changement de carte mère?
Manette XBox360 sur PC fix ne fonctionne pas correctement
carte craphique
Plus de sujets relatifs à Carte r4i gold fonctionne pas !
 > Tous les forums > Forum Jeux