| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand je vais sûr gestionnaire de périphérique, ensuite carte réseau. j'en est deux qui s'affiche. - Realtek PCIe GBE Family Controller - Teredo Tunneling Pseudo-interface mais celle ci a un logo (triangle avec point d'exclamation). quand je clique droit et propriété voilà ce qu'il est inscrit...: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10). C'est la première fois que je vais sûr se programme alors y a t'il en problème ou est-ce normal. j'y suis allez suite a un défaut internet briffé par un opérateur orange. mais il lui a été impossible de me répondre.
Merci de vos conseille. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | C'est normal qu'il existe http://fr.wikipedia.org/wiki/Teredo_%28protocole%29 c'est un protocole d'encapsulation IPv6 sur IPv4 Tu devrais pas avoir de triangle jaune. Quelle est la marque et le modèle de ton PC ? (pour te donner le lien précis du pilote)
| |||||||
Maître astucien | Tu peux essayer clic droit de supprimer la carte et de redémarrer ton PC. S'il en a besoin soit il l'active, soit tu auras un triangle jaune Si triangle jaune, pilote.. Mais lis également ceci | |||||||
Maître astucien | Des nouvelles ? | |||||||
Petit astucien | Merci pour tes infos. j'ai commencé par le désactiver et pour l'instant tous fonctionne normalement. | |||||||
Maître astucien | N'oublie pas de mettre RESOLU si tu estimes que c'est le cas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|