× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dedelic
  Posté le 28/05/2015 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, voila depuis une semaine j'ai un problème avec ma carte réseau ethernet nforce networking qui est intégré à ma carte mère, je suis en code erreur 31, donc j'ai désinstaller le pilote, réinstaller plusieurs fois mais toujours rien, vérifier dans le bios, refait une restauration sorti usine win 7 (x64), essayer plusieurs manip type ifconfig...etc... mais toujours pas de solution à mon problème donc je ne sais pas d'où il vient car je me suis absenté une heure sa fonctionnait très bien et retour plus de carte réseau détecter à la sortie de la mise en veille, donc si quelqu'un connait une manipulation que j'aurais pas tester afin que cette carte refonctionne pour que je puis me resservir de mon pc je suis preneur, merci d'avance...

ps: mon matériel pc bureau EL1358, nom de la carte réseau Nforce networking controler.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reconnaissance carte reseau win7
triangle orange pour carte réseau !!!!
carte réseau ne demare plus
probleme carte réseau code 0x8007045A
propriétés carte réseau
carte reseau windows7_pack1
carte reseau windows7/pack1
Carte réseau! Windows XP = Windows 7
Comment assigner une carte réseau à un processus particulier ?
Problème de connexion Wi-fi & carte réseau
Plus de sujets relatifs à carte réseau
 > Tous les forums > Forum Windows 7