| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une carte réseau TF-3239 Dl ver:2.10 car celle de ma carte mère avait lâchée suite à une surtension. Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} 10/100Mbps PCI Network Adapter TF-3239DL Standards and Protocols IEEE 802.3, 802.3u, 802.3xCSMA/CD, TCP/IP, PCI Revision 2.1/2.2 Interface 32-bit PCI 1 10/100Mbps RJ45 port Data Rates 10/100Mbps for Half-Duplex mode 20/200Mbps for Full-Duplex mode LED Indicator Link/Act Flow Control IEEE 802.3x Flow Control (Full-Duplex) Je voudrais savoir s'il y en a maintenant qui serait plus rapide en débit sous XP. En tapant la réf sur google voici ce que j'ai trouvé la concernant. Merci.
Modifié par Patoche le 09/02/2016 15:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. Au dessus du 100Mbps, il y les 1Gbps. Mais ça dépend à quoi tu veux déjà relier le PC. Si à l'autre bout de la liaison, tu n'as qu'une connexion 100Mbps, il n'y aura aucune différence. | |||||||
![]() | Bonjour, c C'est un vieux pc sous xp et je suis chez Free en 2 Mo donc inutile de changer. Merci Sam et bonne fin de journée. Je mets en résolu. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est pas du débit de ta ligne dont il était question mais des port de la Freebox. Sur les récentes ils sont en Gigabit. Dans ton cas ceci n'offre aucun intérêt pour l'accès à internet mais pour la communications entre plusieurs machines, si toute la chaîne est en Gigabit ça va 10 fois plus vite. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|