| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous j ai mis une carte reseau sur ma carte mere( tp-link 3468) et je n ai toujours que le wifi, pas d ethernet ma box me dit qu'en filaire interne il n'y a aucun appareil connecté!!! si vous avez des réponses? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et tu as installé le pilote ? Que dit le Gestionnaire de périphériques ? | |||||||
Petit astucien | slt que le meilleur pilote est installé pourquoi ma box ne detecte t elle pas ma carte bon sang? | |||||||
![]() ![]() | Tu ne réponds pas complètement à ma question. As-tu oui ou non installé le pilote fourni avec cette carte réseau ? Pourquoi as-tu eu besoin d'ajouter une carte réseau ? Depuis belle lurette il y en a une intégrée à la carte mère ? Si celle-ci était HS es-tu sûr de te connecter sur la nouvelle ? Câble réseau branché, dans Exécuter fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Copie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message. Je viens de voir que tu avais posé une deuxième fois la même question. Ça ne sert à rien sinon à exaspérer les personnes qui tentent de t'aider. Supprime le et continue sur ce fil.
Modifié par fgondard le 15/03/2016 13:18 | |||||||
Petit astucien | salut je ne suis guère doué en informatique j ai utilisé le petit cd livré avec la carte le pilote installé est le plus récent cependant il n'est jamais question de w10 alors j ai un doute pour le reste je ne suis pas assez doué pour executer à moins de me dire exactement que faire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|