| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, J'ai remarqué dans le gestionnaire de périphérique ceci et y ai vu le triangle jaune sur ; isatap...... j'ai donc chercher sur google et le résultat la me dit que ça n'a pas d'importance et que je peux laisser comme ça Donc je voudrais avoir votre avis ( à noter que mon ordi tourne comme une horloge)
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge Mon avis perso en attendant celui d'autres intervenants Si Microsoft te dit que ce n'est pas important et que tu peux ignorer Il ne faut pas être plus royaliste que le roi ! ! ! !
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Somebodyone Toujours aussi matinal Je vais pencher du coté de microsoft et laisser tomber la MçJ mais j'attendais l'avis d'un pro
merci et bonne journée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour ZenJP tout est dit ici ? presque, car d apres ça Il arrive que l'on perd la connexion internet à cause d'une erreur au niveau du Gestionnaire de périphériques, un point d'exclamation jaune situé sur "Carte microsoft ISATAP" et sur "6to4 adapter". moi j ai pas de points d intérogation ni de 6t04 adapter
mais je laisse comme c'est, merci quand même | |||||||
![]() ![]() | Ben si justement tu as un point d'exclamation jaune ! et personne ne parle de point d'interrogation dans mon lien ! Applique la solution et tu verras que ca marche ! | |||||||
![]() ![]() | re Effectivement c est un point d exclamation (mea culpa) quand a la solution j ai pas de " Adapter 6to4 " j ai " isatap " est pareil ?et dans l'affirmatif, je désintalle Isatap ? Résolution du problème
merci | |||||||
![]() ![]() | Ben si je te donne cette solution c'est qu'il faut la faire et la suivre pas à pas, sinon je vois pas l'intérêt ? Ne t'inquiète pas | |||||||
![]() ![]() | re Bon j ai desinstallé les 2 isatap et ajouté 6to4 mais j ai toujours le point d exclamation jaune
donc j en suis au meme point que fais je ? merci | |||||||
![]() ![]() |
Et tu as maintenant une nouvelle ligne carte microsoft 6t04 avec un ! jaune Pour çà : Gestionnaire de périphérique, clic droit sur l'adaptateur 6to4 (IPV6 => IPV4) et choisis "désinstaller" (et non désactiver) | |||||||
![]() ![]() | re c'est fait gestionnaire de périphérique, clic droit sur l'adaptateur 6to4 (IPV6 => IPV4) et choisis "désinstaller et j ai plus rien merci | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|