| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Voilà mon petit probléme, je fonctionne en réseau avec 1 ordi tour, 1 ordi portable, 1 imprimante et xbox360. Seulement voilà, quand mon homme et moi on est sur facebook à jouer à des jeux en ligne, si mon fils joue à sa xbox, c'est le bug, surtout pour la xbox donc on est obliger d'attendre son tour pour soit aller sur l'ordi ou la xbox. Ma question, et j'y viens, est-il possible de rendre plus performant mon réseau domestique ? soit avec une carte ou autre, je suis novice mais j'aimerai savoir si c'est possible de faire quelque chose car à force c'est soulant!! On a une livebox orange Merci de me donner une petite info | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | C'est normal et il n'y a rien a faire | |||||||
Astucien | Vu ton précédent sujet : https://forum.pcastuces.com/ecran_qui_se_fige-f1s183721.htm Il faudra tirer à la courte paille pour savoir qui aura droit, le premier, à l'ordi | |||||||
Petite astucienne | ok merci On tira donc à la courte paille!! lol
| |||||||
Maître astucien | Bonjour. Ton abonnement Orange est à combien de Mégas Octets? Ton Réseau local est en Wifi ou avec Cables éthernet ou autre?
| |||||||
Astucien | triode94 a écrit : +1 Teste ta connexion avec mireadsl par exemple et tu sauras ce que peux supporter ton réseau. Tu as la télé fournit avec Orange (désolé je ne connais pas les forfaits orange)?
| |||||||
Petite astucienne |