| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous Je possède un PC Portable DELL VOSTRO 3500 sous Windows 7 pro 32 bits. Mon problème est que je ne peux pas configurer ma carte réseau Ethernet car je ne la voie pas dans panneau de configuration /centre réseau et partage/ modifier les paramètres de la carte. Je vois bien la carte wifi, mais pas l'icone de la carte Ethernet. Quand je fais en ligne de commande ipconfig /all j'ai les paramètres de ma connexion wifi, mais pas celle Ethernet. Quand je branche un cordon RJ 45 à mon réseau local, j'ai les 2 voyants orange: 1 fixe et l'autre qui clignote Ma question : comment rétablir l'icone de la carte Ethernet ah oui j'oubliais, j'ai été sur le site de DELL télécharger le pilote R266021 de la carte Ethernet, rien n'y fait. Merci à celui qui peut m'éclairer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Que vois-tu dans panneau de config>>matériel et Audio>>Gestionnaire de périphériques ? | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci j'ai regardé la carte réseau est notée dans les propriétés : Ce périphérique fonctionne correctement. Modifié par VINC391 le 14/10/2014 13:07 | |||||||
![]() ![]() | VINC391 a écrit : c'est bine la carte éthernet ? aucun autre ! ? | |||||||
Petit astucien | oui j'ai bien regardé c'est la carte réseau ethernet, il n'y en a qu'une merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | VINC391 a écrit : Il devrait y avoir la carte wifi puisque dans ton post initial tu dis que dans le centre réseau modifier paramètres cartes tu ne vois qu'une seule carte Tu ne peux pas voir Carte Ethernet Réseau dans Gestionnaire Périphs et voir Carte WIFI dans Centre Réseau et partage !!! Poste les 2 copies écran STP | |||||||
Petit astucien | OK ZenJP je post la copie d'écran demain, car je n'ai pas le PC sous la main. Merci m'aider a demain pour la suite cordialement vinc391 | |||||||
![]() ![]() | VINC391 a écrit : Tu avais le pC à 16h45 pour me répondre çà et tu ne l'as plus 30 mns plus tard ? | |||||||
Petit astucien | désolé c'est celui de mon épouse elle est partie avec pour une réunion.
| |||||||
![]() ![]() | VINC391 a écrit : Nous sommes après demain, aucun retour de ta part. | |||||||
Petit astucien | désolé impossible d'accéder au PC de Madame il y a bien uniquement la carte réseau wifi qui apparait dans le gestionnaire de périphérique Meri de votre patience | |||||||
![]() ![]() | VINC391 a écrit : Donc ce n'était pas la carte éthernet !!! tu m'as aiguillé sur une fausse piste ! Et le périphérique inconnu (que tu ne m'avais pas signalé) est ta carte réseau Ethernet non reconnue (cause pilotes) ! Bref, il faut télécharger le bon pilote réseau pour la marque et le modèle de ton PC et tout rentrera dans l'ordre... | |||||||
Petit astucien | merci j'ai télécharger le bon pilote est tout est rentré dans l'ordre. Désolé pour ma réponse si tardive,mais ce n'est pas toujours facile de prendre le PC de Madame je mets le post en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|