× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte reseau HS ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
mitou03700
 Posté le 01/01/2016 à 07:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

perry86 a écrit :

Bonsoir

Comme il n'y a pas de port d'extension sur ce portable, il ne vous reste plus qu'à acheter une clé usb wi-fi comme celle-ci par exemple:

http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/d-link-cle-wifi-usb-nano-300mbps-dwa-131/f-107151213-dwa131.html#mpos=3|cd

bonne et heureuse année à tous

pour avoir opté pour cette solution "wifi absente" remplacée par cette clé usb, vitesse double de celle d'origine

super solution

Modifié par mitou03700 le 01/01/2016 08:22
bopap1
 Posté le 04/02/2016 à 21:30 
Petit astucien

bonsoir a tous

je reviens après un mois sur ce pc samsung j'ai réinstallé W7 et fait la mise a jour vers W10 tout fonctionne bien (près de 6 heures pour installer W 10)

j'ai mis une clé wifi le problème c'est au niveau de l'affichage il ne m'est proposé que 1024x768 ou 800x600 mais aucun de ces 2 définitions ne semble être (je met encore les accents circonflexe malgré la reforme)

toutes les icones sont déformées sachant que l’écran est un 17'

bopap1
 Posté le 04/02/2016 à 21:57 
Petit astucien

après quelques redémarrages le problème a disparu j'ai un affichage de 1600 x 900 ce qui est dans la norme ,il devait y avoir des pilotes qui

n’étaient pas a jour donc sujet résolu

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,93 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 17,93 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 17,93 € au lieu de 34,99 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
13,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 13,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 13,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android).

Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché (votre sapin par exemple #127876;) .

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
169,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
driver carte reseau dell 380 win7 64bits
carte réseau disparue
Carte réseau Lan Inactif
pb carte réseau?
carte réseau
Réinitialiser carte reseau sans fil à chaque démarrage
Carte réseau Mise a jour
Probleme carte reseau
carte réseau non connecter !
carte reseau
Plus de sujets relatifs à carte reseau HS ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis