× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 carte réseau intel pro 100, pas de connection inteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minchahlach
  Posté le 10/11/2008 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et mer ci de faire vivre ce forum et de partager vos connaissances et expériences sur l'informatique!

Mon soucis est le suivant;

pas de connection internet par cable ethernet, branché sur neuf box 4.

j'ai un dell dimension 5150 avec la carte réseau de base une " intel pro 100 ",

la connection internet fonctionne par liaison USB, mais en ethernet,

j'ai d'abord u; " connectivité limitée ou inexistante " , j'ai alors changé mon adresse IP

qui était en 168.... en 192..., le message d'erreure a disparu,

j'ai lu aussi, ds mes recherches, que un correctif windows pouvait générer ce genre

de problèmes, je l'ai enlevé, j'ai aussi changé mon service pack window SP2 en SP3,,

j'ai de plus essayer de mettre à jour les pilotes d ma carte réseau,

mais c le bordel, je suis passé à une version 2005, la 8.0.19,

mais il y en a des plus récentes, la v10 ou V13, mais je n'arrive

à les installé,

je commence vraiment à me galérer avec le problème, et si vous aviez un peu d'air ou de nouvelles approches à me soufler,,,ça me ferait le plus grand bien !!!

merci d'avance

fabien

Publicité
minchahlach
 Posté le 11/11/2008 à 23:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir;

Le soucis est réglé, en fait ma carte réseaux est morte,

j'ai branché une autre carte et tout fonctionne parfaitement, j'espère que ça pourra aider

quelqu'un,,

à bientôt

minch

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bracelet connecté Honor Band 4 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 4 à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount propose actuellement le bracelet connecté de fitness Honor Band 4 avec tracker cardiaque à 9,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 4.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 4 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges. Il est compatible Google Fit et Apple Santé.

> Voir l'offre
779,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 779 ,99€
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 779,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection carte réseau
carte réseau intel mini pci combo
connection reseau local par carte wifi
Connection d'une carte réseau
problème de connection carte réseau/routeur
probleme carte reseau ( plus de connection )
Problème wifi ou carte réseau
carte connexion réseau local
Perte de Carte Réseau
Mise à jour carte réseau
Plus de sujets relatifs à carte réseau intel pro 100, pas de connection inte
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux