| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
j'ai formaté un ancien pc portable sous XP sur lequel internet a toujours fonctionné, mais à présent que ce soit en wifi (impossible d'y détecter un réseau) ou en ethernet, rien ne fonctionne.
J'ai téléchargé Xirrus Wi-fi Inspector (Après avoir installé Framework 2.0, condition sinequanon pour l'installation du logiciel) mais là encore rien ne se détecte... Quelqu'un aurait il une idée de la source de ce problème ? D'avance merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pas sûr d'avoir saisi, | |||||||
![]() ![]() | as tu mis le sp3 ? et as tu fais toutes les mises à jour ? et il faudra réinstaller le pilote, car pilote WIFI non pris en charge par XP d'origine. et on est aussi à framework 4. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Le problème est que la carte wifi n'est même pas détectée, comme je ne sais pas de quel modèle il s'agit je n'ai aucune idée de quel driver installer !
Pour le SP3 et les autres mises à jour, j'aimerais avant tout pouvoir avoir une connexion internet sur le pc car pour le moment je suis obligé de telecharger via un autre pc et de tout transférer par une clé usb ...
A la limite je me disais qu'une connexion ethernet ferait l'affaire le temps de chercher les drivers Wifi, mais dans le gestionnaire de matériel il apparait avec un point d'interrogation jaune en me disant que windows ne sait pas quel matériel il s'agit exactement ... | |||||||
![]() ![]() | ta carte WIFI ne peut pas être détectée si tu n'as pas le sp3. c'est pour ça qu'il te dit "windows ne sait pas de quel matériel il s'agit" il ne connait pas le WIFI avec le sp1 et 2 branche un cordon rj45 sur ta carte ethernet et passe par maconfig.com pour détecter tes drivers obsolètes et mettre à jour windows !! dans "carte réseau" tu as une carte ethernet, active la.
| |||||||
Petit astucien ![]() | La carte réseau était en fait HS, ce qui incluait que le branchement ethernet ne fonctionnait pas ...
Merci quand même ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|