| ||||||||
Astucien | Bonjour, et tout a d'abord bonne année à toute l'équipe de PCAstuces, toujours présent pour répondre a nos problèmes, qui nous font avancer dans ce monde lié a la technologie, encore merci .
TunUp Utilities 2011 m'as détecté deux problèmes, visible ici :
En ouvrant le Gestionnaire de périphériques, trois points d'exclamations, sur trois périphériques.
J'ai essayé de mettre a jour les pilotes, en faisant un clic droit, mais sans résultat. Peut-être en passant par le site du constructeur ? Merci. Modifié par janus106 le 01/01/2015 14:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ce ne sont pas des périphériques matériels mais des émulations logicielles pour la compatibilité IP V4 et V6. Voir cet article. | |||||||
Astucien | Merci fgondard, je vais suivre les indications, Je vais choisir de désactiver Teredo, en espérant qu'aucun de mes logiciels n'en as besoin.
| |||||||
Astucien | Bonjour,
Le problème apparu dans le gestionnaire de périphérique, au niveau carte réseau, causé par Teredo Tunneling Adapter as été resolu en suivant les conseils donnés ici ; http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21791931-probleme-microsoft-teredo-tunneling-adapter
c'est a dire, en passant par la base de registre, HKEY LOCAL MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Services, TCPIP6, Parameters, DisabledComponents, effacer la valeur et taper 0 a la place. Résultat les points d'interrogation affichés dans le gestionnaire de périphérique on disparu.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|