| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
J'ai un pote qui a un petit soucis avec son ordinateur portable Toshiba qui tourne sous Vista. Ce matin il là utiliser normalement en mode wifi et cet après-midi en l'allumant il n'y avais plus de connexion Wifi en lieu et place l'icone affiche une croix rouge !
Après avoir cliquer sur l'icone pour voire ce qu'il se passe, un message dis que la carte réseau est non connecter ! j'ai un peu farfouillé sur le web et fais diverses manipulations, mais rien n'y fais sauf que parfois le réseau s'affiche et disparaît comme si la Wifi avais des soucis.
Pourriez vous nous aider s'il vous plais !
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu as le pc sous les yeux ? dans gestionnaire de périphérique y a des anomalies ? il est connecté a quoi comme box il est possible que ce soit elle qui perde le signal wifi ça m'arrive sur ma 9box . a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | boubou38 a écrit : Bonjour, j'ai vérifié le gestionnaire de périphériques et tout est OK. Pour ce qui est de la box ces un SFR et il est vraie qu'avant hier il y a eu une coupure de la box du coup il est possible que cela vienne d'elle !
ah et ces pareil avec ma box Free ! Modifié par gpao83 le 07/10/2014 18:55 | |||||||
![]() ![]() | bonjour j'ai moi aussi une sfr et j'ai de temps a autre des anomalies de wifi je la débranche 10 secondes et je rebranche après 5 minutes de mise en route ça roule nickel a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci a tous, l'affaire est réglé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|