| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
On vient de me donner un PC, un DELL optiplex gx260. J'ai branché le cable éthernet à l'ordi, mais je n'ai pas du tout accès à internet. Dans le gestionnaire de périphérique, je ne trouve pas de carte réseau. Est-elle désactivée? Comment faire pour résoudre ce problème? Dans les connexions, il n'y a aucune icône qui s'affiche. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Est-ce un module intégré à la carte mère ou une carte PCI ? Dans le premier cas regarde dans les menus de configuration du BIOS si elle est bien activée. FG | |||||||
Nouvelle astucienne | bjr , j ai aussi se problème il me dise problème carte réseau que je le branche ou en wifi sa ne marche pas j ai fait pas mal de manipulation rien a faire je voulais le remette a zero mais impossible de trouver comment faire quelque peux me renseigner s il vous plais | |||||||
![]() | Bonjour priscilla10, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|