× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Carte réseau Qualcom
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 22/11/2018 @ 05:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon PC de bureau est un MSI CR70 sous Windows 7 parfaitement à jour. Mon FAI est Orange et mon PC fonctionne avec la livebox Orange. Ce matin, à l'ouverture du PC, j'ai vu apparaître en bas à droite dans la barre des tâches "installation du pilote", puis quelques instants après ma connexion réseau a basculé sur le Wifi de la Livebox. J'i désactivé cette connexion et maintenant tout semble rentré dans l'ordre. Mon PC est de nouveau avec la Livebox. En consultant Panneau de Configuration/ Gestionnaire de périphérique/cartes réseau, je vois notamment : Realtek RTL 8723 AE Wireless LAN 802.11n PCI - E NIC (qui était déjà présente avant) et surtout Qualcom Atheros AR9161/8165 PCI-E Gigabit Ethernet controller (NDIS 6.20) #2 qui est celle qui à priori se serait mise à jour. Tout fonctionne bien mais je souhaiterais m'assurer que cette mise à jour est normale ?

Merci de votre aide

Excellente journée

Cordialement

Publicité
pcastuces
 Posté le 22/11/2018 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de carte réseau
changement carte réseau internet
Carte réseau gigabit bloque à 170 Mb/s
Acquérir une carte réseau pour Optiplex
vérifier carte réseau
Coupler deux carte réseau
Problème avec le Pilote pour la Carte connexion au réseau local
Carte réseau et lenteur connexion
MAJ Pilote carte réseau
Aucune carte réseau détectée