× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carté réseau qui ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Wwidge
  Posté le 28/03/2013 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, et subitement, ma carte réseau ne fonctionne plus.. Pas moyen d'accéder au wifi chez moi.
J'utilise un ACER Aspire 7741G.

J'aimerai savoir, à partir de l'image qui suis, si vous savez d'où le problème peut venir?

(Sachant que j'ai déjà réinstaller le pilote, mais rien n'y fait...)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229730Carterseau.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/229730Carterseau.png[/img][/url]

Merci !

Si l'image ne fonctionne pas => http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229730Carterseau.png

Modifié par Wwidge le 28/03/2013 16:47
Publicité
fgondard
 Posté le 28/03/2013 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ton image montre que tu n'as pas le bon pilote pour ta carte ethernet mais ne dis rien de ta carte Wifi (Artheros). Ton problème concerne ethernet ou le Wifi ?

Ne fais pas une MàJ automatique du pilote mais vas sur le site du constructeur de la carte pour y chercher le dernier pilote.

FG

spokastuces
 Posté le 30/03/2013 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

pilote seven 32/64x pour ta carte wifi (ar5b97) :

http://www.atheros.cz/atheros-wireless-download.php?chipset=40&system=5

pour mettre à jour, clique droit dessus, mettre à jour le pilote, instaler à partir d une liste, ensuite tu vas jusqu à l emplacement du pilote téléchargé ...

++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ma carte réseau fonctionne-t-elle?
carte réseau disparue
Carte grahique GeForce GTX 560 Ti, mise à jour ne fonctionne plus
Carte réseau Lan Inactif
pb carte réseau?
carte réseau
Réinitialiser carte reseau sans fil à chaque démarrage
Carte réseau Mise a jour
Probleme carte reseau
carte réseau non connecter !