| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ou bonsoir,
Pour aider un ami, j'ai changé le mot de passe du modem routeur Motorola SBG6580. Impossible de me reconnecter parce que une fois le réseau sans fil choisi la carte ne me demande pas la clé de sécurité. Elle cherche puis disparaît pour faire place à la fenêtre -rechercher un problème. J'ai tout essayé avec un fil et sans fil. Dans le paramètres la carte la carte est considéré comme fonctionnant sans problème, mais elle marqué d'un X rouge. Si je veux l'activer, cette option n'est pas là. J'ai -Désactiver-. Mais je veux l'activer. J'ai essayé de la désactiver et réactiver, rien ne fonctionne. Ai-je oublié un point de configuration essentiel quelque part ? Avec le mot de passe initial du fabricant du routeur, elle fonctionnait avant. Pourquoi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Qu'entends-tu exactement par "mot de passe du modem routeur" ? Si c'est celui qui permet d'entrer dans les menus de configuration ça n'a aucune influence sur le fonctionnement. Si tu l'as oublié il suffit de faire une réinitialisation du modem routeur pour retrouver celui par défaut. Si c'est de la clé de cryptage dont tu parles, tu as peut-être aussi modifié le mode de cryptage. Connecte toi en ethernet et vérifie. Sur un portable il y a généralement un bouton ou une combinaison de touches pour activer le Wifi. Vérifie également ce point. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ou bonsoir, Le portable a été changé manuellement pour le nouveau mot de passe du routeur et il s'est connecté. Merci bien ggondard | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|