> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Carte reseau très lente (perte de paquets en ping)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aubertot2000
  Posté le 04/02/2010 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je me heurte à un problème qui n'ai vraiment pas logique.

J'ai un ordinateur sous Windows Vista que je connecte depuis plusieurs mois par un cable ethernet pour avoir Internet mais depuis quelques jours ça ne marche plus ou vraiment très mal. J'ai tenté un ping sur le site de Google et il y a des paquets qui se perde aléatoirement ce qui fait que toutes les pages web, ayant besoin de beaucoup de requetes, ne s'affiche jamais et ca tourne dans le vide pendant longtemps. J'ai tenté une mise à jour du pilote réseau mais rien n'y fait. J'ai également changé de cable mais aucun résultat non plus. J'ai un routeur wifi connecté au modem, j'ai donc décidé de le branché en wifi et la ça marche niquel. Dès que je rebrnache un cable ethernet ça me fait pareil....

J'ai tenté avec 2 autre ordi, le probleme est le même avec l'ordinateur sous windows 7 alors que ça marche niquel sur Windows XP, encore un autre mystère.

Si quelqu'un a une idée, bien sûr je suis preneur à 100% parce que je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas sur ces 2 ordi de marques différentes un Samsung et un Lenovo (Windows 7, ordi neuf sort seulement de la boite)

Modifié par aubertot2000 le 05/02/2010 10:57
Publicité
aubertot2000
 Posté le 04/02/2010 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Juste pour infos, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs sur chaque ordi et le modem est un DLink 524T qui à priori fonctionne très bien puisque même en changeant le routeur wifi de port ethernet, ça marche mais pas avec les ordis ...

Aaahhhh les mystère de l'informatique, ya de quoi s'arracher les cheveux des fois.

aubertot2000
 Posté le 05/02/2010 à 10:56 
Petit astucien

Help me, y a t'il un protocole qui n'ai plus supporté par le modem ??? une mise à jour de Windows ?

J'ai besoin de vous car en fait le routeur en question n'ai pas un routeur classique car ce n'ai pas chez moi, c'est dans un lieu public où je travail et il faut un nouveau code pour se connecté à la borne tout les jours et on me les donne vraiment au compte goutte car ce n'ai pas moi qui gère cette borne qui est normalement payante... d'où mon problème car je me connecte directement sur le modem en ethernet pour evité tout probleme mais ça ne marche plus depuis quelques jours et j'ai bricolé un peu dans l'armoire réseau pour essayer que ça marche de nouveau mais rien n'y fait. J'ai débranché le modem et inversé quelques cables ethernet mais nada.

{#}

Ordis testé sur d'autres endroits (chez moi entre autre et tout marche impec, cable testé également)

Modifié par aubertot2000 le 05/02/2010 10:59
aubertot2000
 Posté le 05/02/2010 à 16:50 
Petit astucien

Allo ya quelqu'un ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 (aspiration + serpillière ) à 399 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 à 399 € (TVA FR comprise)  avec le code NNNROBOS7FRBE au lieu de 550 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

> Voir l'offre
299 €Robot culinaire KITCHENAID Classic mini à 299 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur le Robot culinaire KITCHENAID 5KSM3310XEWH Classic mini à 299 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. Le nouveau Mini robot pâtissier à tête inclinable de 3,3 L est un robot multifonction 25 % plus léger et 20 % plus petit que les robots pâtissiers multifonctions à tête inclinable classiques de KitchenAid. Avec fouet à fils, crochet pétrisseur et batteur plat.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte de Carte Réseau
Detection carte reseau lente au démarrage !
Problème wifi ou carte réseau
carte connexion réseau local
Mise à jour carte réseau
carte reseau
Carte réseau
Perte carte wifi Atheros
Voyant carte réseau éteinte
Activation carte réseau Acer
Plus de sujets relatifs à Carte reseau très lente (perte de paquets en ping)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux